club

Aulas - "C'était un mot d'humour"

club

Aulas - "C'était un mot d'humour"

Publié le 03 Mai 2016 à 09h31 par Star
Jean-Michel Aulas est revenu sur ses propos polémiques au sujet du "championnat du Qatar". Le président de l'Olympique Lyonnais explique que c'était uniquement de l'humour.
"J'ai été déçu (par la polémique). C'était un mot d'humour pour dire que, pour avoir un championnat digne des plus grands, il fallait de la compétition. Le champion français actuel est tellement fort qu'on se trouve ridicules avec 25, 30 points derrière. Je voulais montrer de manière naïve et souriante qu'avec une finale entre deux belles équipes (Lyon et Monaco), c'était presque une finale pour les supporters et médias. Au contraire, je voulais mettre au plus haut niveau la dimension du PSG. Des choses m'ont blessées. D'une manière générale, j'aide tous les quartiers défavorisés pour intégrer tout le monde. Je ne voulais blesser personne. On croit dans le PSG. Je félicite le Qatar pour son investissement qui fait progresser tout le football français," a expliqué le président lyonnais au micro de beIN Sports.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 03 Mai à 09h46
Pompier pyromane.....J'allume, j'éteins. Pauvre vieux, ça fait de la peine. Mais une sanction devrait être prise malgré tout car c'est trop facile d'insulter et de s'excuser sans qu'il y est de conséquences.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5479 - 03 Mai à 10h46
Cela ne fait rire que lui. Sale c** !!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 03 Mai à 11h26
Ok je recommence.. Pauvre tâche de Papy Hélas qui n'assume même pas son délire.. Il s'est fait taper sur les doigts et maintenant il s'excuse, quel blaireau !!
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 03 Mai à 11h42
HAHAHAHA ! Hilarant... Roumanoff envie tes vannes vieux sac...
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 03 Mai à 12h52
Aulas fait son cinéma, il fait monter la sauce pour le match de samedi, c'est encore une fois bien joué de sa part. C'est c***pour nous, mais il n'a pas tout à fait tord d'ailleurs sur le fond. Et même si je ne peux pas le blairer, il faut reconnaître qu'il est le plus grand Président du foot Francais depuis Denisot. Allez Monaco quand même.
Avatar de Makkko Makkko 22120 - 03 Mai à 13h16
j'aide tous les quartiers ?? mais quel est le rapport avec ses propos sur paris et le qatar?? non mais on tombe sur l'amalgame a tout va avec ce mec... qu'on l'arrete ! qu'on le retrograde lui et son club ! qu'on lui fasse comprendre que la liberté d'expression est un fait, mais l'injure est punissable !
el-yako 860 - 03 Mai à 13h49
Oui j'ai du mal à voir le lien entre Qatar et quartier défavorisés, à moins que pour lui Qatar = arabes = cités = quartiers défavorisés...... Avatar de suicidal71 suicidal71 pour que ce qu'il dise est un tout petit peu de sens, il faudrait deja que Monaco et Lyon ait un rythme de champion, depuis 2004, tous les champions ont eu au moins 76 points, Lyon la saison dernière avait effectivement un rythme de champion, mais la monaco et lyon sont très loin du compte donc meme dans le fond, c'est completement con...
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 03 Mai à 14h03
Misérable sous m***.