Mercato

Kanté ne veut pas venir au PSG

Mercato

Kanté ne veut pas venir au PSG

Publié le 04 Mai 2016 à 11h13 par Tony
Auteur d'une excellente saison avec Leicester, le milieu N'Golo Kanté est suivi de près en Europe et plus particulièrement au PSG qui souhaiterait le faire venir l'été prochain.
Interrogé sur le sujet par le Daily Mail, l'international français a déclaré ne pas être intéressé par le PSG. Il souhaiterait rester encore une saison dans son club actuel avant pourquoi pas d'aller dans un autre club de Premier League comme Arsenal, Chelsea ou Manchester United. Il sera donc difficile pour le PSG de convaincre le joueur de venir la saison prochaine.

caractères restants
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 04 Mai à 11h26
J'en viens à me demander si quelqu'un va venir cet été... D'où le problème de garder blanc, on traîne une réputation de loosers de la LDC comme Rennes en Ligue 1.
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Mai à 11h58
La vrai question: qui est intéressé par le projet sportif du PSG?
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 04 Mai à 12h17
C'est ce que je dis Avatar de Fred Fred le problème, c'est qu'avec 4 échecs consécutifs en quart, on donne plus envie... C'est pour ça qu'il faut changer tout en profondeur !
moplai 2796 - 04 Mai à 12h32
Avatar de ZeviuS ZeviuS je peux te dire qu'outre manche le psg a pas du tout la réputation de loosers qu'on veut lui coller. au contraire le club est maintenant bien installé dans le top européen. de toute façon plutôt que de succomber au buzz essayons d'être malin sur les transferts
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Mai à 13h10
Pour avoir des très bons joueurs au PSG il faut: Baisser les charges des clubs + Vendre l'OM, L'OL, Bordeaux, Lens à des gens qui veulent et aiment le foot pour investir + Faire un ménage à la Ligue et la FFF pour avoir les clubs protégés pour les compétitions européennes + Négocier les droits TV avec l'étranger quitte à jouer à 14h le samedi + L'Etat vend les stades aux Clubs. Et après tous les meilleurs joueurs voudront venir car il y aura du spectacle sur les terrains, des clubs qui vont plus loin en C1 et C3, un championnat attirant quoi...
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 04 Mai à 13h25
moplai j'entends ce que tu me dis mais je vois pas les grands joueurs se bousculer pour jouer chez nous non plus... Et Avatar de Fred Fred c'est clair qu'il faut remanier notre championnat après on a quand même réussi à avoir de très bons joueurs sans ça (Ibra, Di Maria, Cavani à l'époque, Silva...) donc bon...
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Mai à 13h51
Avatar de ZeviuS ZeviuS on a ces joueurs que tu cites car ils sont payés gracieusement... Tu crois qu'ils auraient signé avec un politique à la St Etienne?
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 04 Mai à 13h57
Avatar de Fred Fred, bonne question,qui veut venir au PSG pour le projet sportif...pas sur que les top joueurs se battent pour nous rejoindre en effet mais comme les Qataris vont encore une fois sortir le chéquier, ils vont bien arriver à attirer deux ou trois joueurs. Pour Kanté, on voit que ça ne le démange pas de quitter la 1er League. Dommage, c'est pour moi mieux que Diarra, mais pour avoir vu quelques matchs de MU cette année, notamment celui contre Leicester, un milieu de terrain relayeur polyvalent et expérimenté, un mec qui pourrait devenir un des patrons du vestiaire et est connu à l?international : Wayne Rooney. Et il peut aussi rendre service en attaque.
moplai 2796 - 04 Mai à 14h27
L'année dernière on a eu di maria qui quitte mu. Je serai pas aussi pessimiste paris a les moyens de s'aligner on peut rester compétitif. et puis qui sait peut être qu'on aura aussi tendance à privilégier le centre de formation à l'avenir également. je suis pas inquiet car on a encore une base de jeune joueur. pastore / verrati pour animer on est quand meme tranquille.
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 04 Mai à 16h38
Avatar de Fred Fred J'ai jamais dit le contraire mais après tout on s'en tape pourquoi ils viennent tant qu'ils viennent surtout qu'en foot, l'argument le plus attractif ça reste le salaire avant le projet sportif...
Avatar de pangloch pangloch 915 - 04 Mai à 20h19
J ai pas vraiment l impression que personne veut venir a Paris, mais plutot que chaque joueur qui interesse Paris veut rester dans son club!
Avatar de Frouks Frouks 751 - 04 Mai à 22h56
Si le budget recrutement c'est vraiment 250 / 300 millions , Paris peut débaucher un top player sans souci car bien sûr que l'argent l'emporte sur le sportif dans ce cas là , Paris n'a pas encore le statut ni le palmarès d'un Real Barca Bayern AC Milan..., on a encore une marche à franchir avant d'attirer grâce à notre histoire sans minimiser notre épopée européenne dans les années 90, on a une bonne ossature jeune en plus , il faut préparer des l'année prochaine l'après Ibra avec ou sans lui. Allez Nasser fais péter la cb
Avatar de sbw8307 sbw8307 5402 - 05 Mai à 07h57
Le problème c'est pas le psg mais plutôt la ligue 1 qui n'attire pas les joueurs, il faudrait d'avantage d'investisseur pour rehausser le niveau de la ligue je souhaite à marseillle d'être repris par un gros et nous concurrencer car la notre le seul concurrent de paris c'est paris lui même. Lyon et Monaco sauve un peu les clous.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 05 Mai à 11h37
On l'a oublié à Caen quand il était là-bas et il a explosé en Angleterre, son choix est plutôt logique. Après le garçon a fait une saison exceptionnelle mais sans LDC et EdF, on verra l'année prochaine s'il est capable de supporter le tout..