club

50M euros sur deux saisons pour Ibrahimovic ?

club

50M euros sur deux saisons pour Ibrahimovic ?

Publié le 04 Mai 2016 à 11h29 par Tony
Le contrat du buteur du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic arrive à échéance en juin prochain. Si le Suédois n'a pas encore annoncé ce qu'il souhaitait faire, un club est prêt à lui offrir un pont d'or.
En effet, la Chine, qui après une première offre de contrat, gentiment repoussée par la star du PSG, aurait décidé de revoir son offre puisqu'un contrat de 50 millions d'euros sur deux ans aurait été adressé au joueur du PSG. Si pour le moment aucune réponse n'a été reçue, il y a peu de chances de voir le Suédois partir en Chine sachant que plusieurs challenges comme la Premier League s'ouvre a lui.

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Mai à 13h55
Les offres anglaises sont d'équipes de bas de tableau... Sinon c'est la Chine, le Qatar ou la MLS...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5482 - 04 Mai à 15h22
fais toi plaisir Avatar de Fred Fred ... le problème c'est qu'on va pleurer l'année prochaine si on garde en attaque des épées comme lucas et qui tu sais ...
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Mai à 15h56
Cavanouille Feuviolet... non sérieusement Ibra aura beaucoup apporté à Paris, que se soit en notoriété, en image, en record, en palmarès mais il faut passer à autre chose. Regarde Beckham, il est parti alors qu'il pouvait apporter encore plus. Cavani en confiance c'est un tueur devant le but mais peut être que notre système de jeu n'est pas fait pour lui. C'est pour cela que l'année prochaine on pourra faire un point avec une année complète en pointe de l'attaque. J'ai bien peur que s'il nous quitte, il fera fureur en attaque et on le regrettera après.
Avatar de julio7592 julio7592 366 - 04 Mai à 16h04
@Avatar de Fred Fred c'est malheureusement écrit....Lorsque Cavani nous quittera il flambera. Et si en LDC il joue contre nous, il marquera!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2435 - 04 Mai à 20h41
Je suis moyennement pour qu'il prolonge, ok il peut encore apporter, mais je pense qu'il faut passer à autre chose, maintenant faut voir qui on peut choper, c'est sûr que si il n'y a personne il faut mieux prolonger Ibra qu'avoir Cavani, le roi du hors-jeu.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 05 Mai à 11h45
Au revoir.