Quantcast

L1 PSG : GFC Ajaccio : Notes > Paris fait le travail

Publié le 08 Mai 2016 à 11h45 par Julien de Toni
Malgré un turnover en raison des nombreuses absences, le Paris Saint-Germain a géré sa rencontre du début à la fin hier soir à Ajaccio. Avec notamment un excellent Cavani qui a montré qu'il pouvait faire ce qu'on attendait de lui.
Homme du match :
Cavani (9) : Trois occasions, 3 buts, très peu de déchets techniques et il aurait même pu se voir gratifier d'une passe décisive en essayant de faire participer son copain Zlatan qui en a décidé autrement. On attend de lui qu'il soit décisif, il l'a été.



Reste de l'équipe :
Trapp (5) : Soirée on ne peut plus calme pour Kevin qui a eu le temps de compter les brins d'herbe dans sa surface.

Marquinhos (6,5) : Comme à son habitude le petit monstre a été impeccable défensivement. Il reste toujours juste offensivement au poste de latéral qui n'est pas le sien.

Thiago Silva (7) : Toujours juste dans ses interventions, toujours un temps d'avance sur tout le monde, même pour remplacer Trapp sur sa ligne. Impressionnant.



David Luiz (6) : Pas en grande difficulté ce soir, il a parfois manqué de justesse dans son jeu de passe. Mais rend une copie très correcte.

Kurzawa (6,5) : Comme ses coéquipiers défenseurs, il n'a pas été beaucoup embêté et s'est montré assez discret avant de se signaler sur un centre décisif parfait pour Cavani.

Thiago Motta (7) : Joue en deux touches, glisse quelques semelles, s'excuse les mains dans le dos devant l'arbitre. Le Motta qu'on aime.

Nkunku (6) : Face à une défense ultra regroupée, il a récupéré quelques ballons et a essayé d'apporter offensivement avec quelques passes entre les lignes. On ne lui en demandait pas beaucoup plus.

Stambouli (6) : Il a tenu son rôle de récupérateur, sans chercher à faire beaucoup plus. Benjamin a des capacités mais se contente du minimum, peut mieux faire.

Di Maria (7) : Il a beaucoup raté mais il a beaucoup tenté, et c'est ce qu'on attend de lui. Il a fini par trouver la lumière face à une défense qui n'avait pas l'intention de bouger grâce à deux nouvelles passes décisives chirurgicales pour Cavani.

Ibrahimovic (5) : Il a traversé la rencontre en marchant, avec beaucoup de déchets et en oubliant souvent ses coéquipiers. Mais comme les grands, il place quand même son nom sur la liste des buteurs de la rencontre.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires