Ligue 1

GFC AjaccioParis SG
Notes > Paris fait le travail

Ligue 1

GFC AjaccioParis SG
Notes > Paris fait le travail

Publié le 08 Mai 2016 à 11h45 par Julien de Toni
Malgré un turnover en raison des nombreuses absences, le Paris Saint-Germain a géré sa rencontre du début à la fin hier soir à Ajaccio. Avec notamment un excellent Edinson Cavani Cavani qui a montré qu'il pouvait faire ce qu'on attendait de lui.
Homme du match :
Edinson Cavani Cavani (9) : Trois occasions, 3 buts, très peu de déchets techniques et il aurait même pu se voir gratifier d'une passe décisive en essayant de faire participer son copain Zlatan qui en a décidé autrement. On attend de lui qu'il soit décisif, il l'a été.



Reste de l'équipe :
Trapp (5) : Soirée on ne peut plus calme pour Kevin qui a eu le temps de compter les brins d'herbe dans sa surface.

Marcos Marquinhos Marquinhos (6,5) : Comme à son habitude le petit monstre a été impeccable défensivement. Il reste toujours juste offensivement au poste de latéral qui n'est pas le sien.

Thiago Thiago Silva Silva (7) : Toujours juste dans ses interventions, toujours un temps d'avance sur tout le monde, même pour remplacer Trapp sur sa ligne. Impressionnant.



David Luiz (6) : Pas en grande difficulté ce soir, il a parfois manqué de justesse dans son jeu de passe. Mais rend une copie très correcte.

Layvin Kurzawa Kurzawa (6,5) : Comme ses coéquipiers défenseurs, il n'a pas été beaucoup embêté et s'est montré assez discret avant de se signaler sur un centre décisif parfait pour Edinson Cavani Cavani.

Thiago Motta (7) : Joue en deux touches, glisse quelques semelles, s'excuse les mains dans le dos devant l'arbitre. Le Motta qu'on aime.

Nkunku (6) : Face à une défense ultra regroupée, il a récupéré quelques ballons et a essayé d'apporter offensivement avec quelques passes entre les lignes. On ne lui en demandait pas beaucoup plus.

Stambouli (6) : Il a tenu son rôle de récupérateur, sans chercher à faire beaucoup plus. Benjamin a des capacités mais se contente du minimum, peut mieux faire.

Angel Di Maria Di Maria (7) : Il a beaucoup raté mais il a beaucoup tenté, et c'est ce qu'on attend de lui. Il a fini par trouver la lumière face à une défense qui n'avait pas l'intention de bouger grâce à deux nouvelles passes décisives chirurgicales pour Edinson Cavani Cavani.

Ibrahimovic (5) : Il a traversé la rencontre en marchant, avec beaucoup de déchets et en oubliant souvent ses coéquipiers. Mais comme les grands, il place quand même son nom sur la liste des buteurs de la rencontre.

Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5203 - 08 Mai à 10h31
Un petit triplé pour Cavani
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 08 Mai à 10h59
Un triplé de la cave, WTF
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 08 Mai à 19h45
sbw307, oui un beau triplé,19 buts en Ligue 1, il améliore son total des deux saisons précédentes en L1. Les pseudos spécialistes du foot présents ici qui nous racontaient en long en large et en travers que c'est pas un bon buteur, que c'est pas important qu'il joue sur un coté, qu'il faut qu'il parte...enfin bref...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Mai à 08h01
Bon, Cavani se montre pour semer le doute avant le mercato.. Comme chaque année ! Lol !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5450 - 09 Mai à 10h19
"Enfin bref" ..... l'exception qui confirme la règle ...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5450 - 09 Mai à 10h24
Il est vrai qu'en 1 match il a réussi plus de contrôles et ajusté plus de passes que lors des 6 derniers mois ... bon je caricature un peu quand même ... mdr
moplai 2796 - 09 Mai à 14h47
je noterai plus haut trapp, le mec a été très très bon dans le domaine aérien il rassure bcp et nous permet de jouer relancer plus vite. il y a 5 minutes de flottant un 6m joué pour luiz plus trop dans le match et le dégagement dans la tête de luiz. autrement même si il fait pas d'arret dec je trouve qu'il participe vraiment au jeu (bonnes anticipations). Cavani fera encore une saison à 25 buts et plus, la diff samedi c'est qu'il a touché ses ballons dans les 16m et pas dos au but. Zlatan reste sur la pelouse pour le record de bianchi mais qu'est ce qu'il a bouffé.
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 10 Mai à 02h25
ZLATAN DEHORS !!!