Ibrahimovic (10) : C'était sa soirée, il avait besoin de deux buts pour entrer dans l'histoire, il les a mis et a fait entrer ses enfants sur la pelouse en plein match. Du grand art.
Douchez (8) : Premier match de la saison et performance impeccable ponctuée de quelques relances au pied pour le fun.
Marquinhos (7) : On est même plus surpris de le voir rouler sur les attaquants adverses, mais pour les autres, l'avoir au marquage est un véritable calvaire.
Thiago Silva (7) : Sans maitrise, la puissance n'est rien et lui il a les deux.
Van Der Wiel (6) : Pour lui aussi c'était son dernier match au Parc des Princes, il l'a traversé avec de l'envie mais sans vraiment de réussite.
Maxwell (6) : Match solide avec la sobriété qu'il affectionne tant, c'est parfait ça lui va très bien.
Thiago Motta (6) : Pas bien embêté par le pressing nantais au milieu de terrain, ce qui lui a permis de jouer les mains dans les poches
Rabiot (5,5) : Sans être mauvais, il a accumulé les pertes de balles et les fautes. Il se préserve pour l'Euro...Au cas où.
Pastore (8) : Il avait décidé au coup d'envoi de faire entrer Ibrahimovic dans l'histoire et il a tout fait pour mettre Carlos Bianchi dans le rétroviseur. Classetore.
Di Maria (7) : Efficace dans son couloir, remuant comme toujours et deux nouvelles passes décisives...Comme toujours.
Lucas (7) : A force de vouloir aller trop vite il s'est souvent crashé, puis a réduit la vitesse et a planté le 100ème but de la saison. Champion mon frère.