Après Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain va t-il perdre Edinson Cavani ? Plus les jours passent et plus la liste des clubs qui s'intéressent à lui en vue de la saison prochaine augmente. En effet, selon le site mercato365, le Napoli souhaiterait faire revenir l'Uruguayen. Auteur de 104 buts en 138 matches sous le maillot napolitain, Cavani avait quitté le sud de l'Italie en 2013 pour rejoindre le Paris Saint-Germain pour cinq ans et près de 64 millions d'euros.
Mais le dauphin de la Juventus Turin serait prêt à rentrer avec son rival pour se disputer les services d'el "Matador", surtout s'il doit faire face dans le même temps au départ de celui qui lui avait succéder à l'époque, l'Argentin Gonzalo Higuain. Ce dernier serait notamment dans le viseur de Chelsea et de son nouveau coach, Antonio Conte.
Il semblerait néanmoins très surprenant que le PSG laisse filer Cavani après la perte de Zlatan Ibrahimovic. D'autant que la place d'avant-centre qu'il réclame depuis son arrivée dans la capitale semble lui être promise.