L'heure de Rudy Haddad est-elle enfin venue ? Devant la mauvaise prestation de plusieurs de ses joueurs contre Le Mans, il se murmure que Guy Lacombe aurait l'intention de lui faire confiance. Peut-être contre Nantes. Le joueur a confié ses impressions au site lequipe.fr.
L'international espoir, âgé de 21 ans depuis début février, est impatient de rejouer. Selon lui, le match de Nantes pourrait enfin le voir de retour : "J'ai quelque chose qui me dit qu'il [Lacombe] va me récompenser. Je le sens. La défaite fait encore mal trois jours après. Elle est encore dans le ventre. J'ai vu qu'on a eu des opportunités de marquer, on pouvait gagner mais c'est la défaite qui fait vraiment mal. Le groupe n'a pas trop le moral mais moi, j'ai le moral"
Si la situation au classement n'est pas florissante, il ne tient qu'au PSG de redresser la situation et Rudy compte bien y contribuer : "Soit on plonge, soit on redresse la tête. On verra si on a quelque chose dans le ventre. On ne va pas le cacher qu'on est mal. Il nous faut des points car on a des gros matches à venir contre l'OM, Auxerre, Monaco, Bordeaux. On nous tape dessus, le public nous siffle, on perd nos matches mais il va falloir s'arracher contre Nantes, on est des hommes."
Le jeune parisien a un vrai discours de guerrier : "Je n'ai pas peur de jouer !".