D'après "Le Parisien" du jour, Guy Lacombe devrait mettre Vikash Dhorasoo et Jérôme Rothen sur le banc samedi, face à Nantes.
Après la défaite face au Mans, l'entraîneur parisien avait prévenu qu'il effectuerait d'autres changements, après avoir notamment remplacé Mendy par Pichot mais surtout Letizi par Alonzo. Ce sera chose faite dès samedi puisque les deux internationaux français devraient s'asseoir sur le banc des remplaçants à Nantes.
Dhorasoo et Rothen paieraient plus leurs attitudes que leurs performances actuelles. Rappelons que le premier cité avait quitté le Parc des Princes samedi, pendant le match, alors que le second était directement rentré au vestiaire, après son remplacement par Rodriguez à la 59e minute. De plus, on lui reprocherait en interne un manque d'investissement.
Les deux joueurs seront a priori remplacés par Kalou et Landrin, si l'on se fie à l'entraînement d'hier, ces derniers ayant pris place dans l'équipe des titulaires lors de la traditionnelle opposition de fin de séance.
Le PSG devrait donc se présenter à Nantes en 4-3-2-1, avec, au milieu, un trio composé de Cissé, Mbami et Landrin. Kalou devrait être positionné milieu gauche, alors que Pancrate conservera visiblement son poste de milieu droit.
Par ailleurs, toujours selon le quotidien, le coach parisien a imposé de nouvelles règles, plus strictes. Par exemple, si un joueur arrive en retard à l'entraînement, il est prié de rentrer chez lui et doit s'acquitter d'une amende de 1 000 €. Après avoir insisté sur la communication avec ses joueurs, Lacombe met maintenant l'accent sur la rigueur et la discipline.