L'ancien joueur du Paris Saint-Germain, David Ginola a été admis à l'hôpital Princesse-Grâce de Monaco suite à un malaise cardiaque. Il était en train de participer à un match de foot au moment de son malaise.
Le monde du football est sous le choc. En effet d'après Nice Matin, l'ancienne star du Paris Saint-Germain David Ginola a fait un malaise cardiaque alors qu'il participait à une compétition de football entre personnalités du monde du sport à Mandelieu dans les Alpes-Maritimes.
Toujours selon le quotidien local, le présentateur de Match Of Ze Day sur Canal+Sport a été transféré au Centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco après avoir été intubé et ventilé. Il serait inconscient mais dans un état stable.