Quantcast

Leclub PSG : Kalou - "Ça devient urgent !"

Publié le 22 Février 2006 à 13h37 par Jool
Leclub  PSG : Kalou -

L'Ivoirien Bonaventure Kalou, qui sera vraisemblablement titulaire à Nantes samedi, a exprimé sa motivation au site officiel du club. Et a rappelé les nombreuses conséquences qu'aurait une victoire, que ce soit sur le plan comptable ou au niveau mental.

Selon le numéro 15 parisien, pas mal de choses ont manqué au PSG face au Mans, "y compris de la réussite". Kalou exprime aussi ses regrets par rapport à son but refusé : "Nous jouons tous les deux le ballon, la faute est loin d'être évidente."

Concernant les ambitions du club, l'Ivoirien estime qu'une qualification en Coupe d'Europe est toujours jouable. "Cela commence à devenir difficile", concède-t-il cependant. "Une victoire permettrait au groupe d'entrer dans une dynamique positive. Nous manquons de sérénité et celle-ci ne peut revenir qu'avec la victoire", poursuit Kalou.

Le finaliste de la CAN avoue par ailleurs que la pression qui entoure le club peut être déstabilisante "quand les résultats ne sont pas au rendez-vous." Mais, explique-t-il, "lorsque l'on ne la supporte pas, il ne faut pas signer ici."

Enfin, Bonaventure Kalou a souligné "l'énorme envie de bien faire" du PSG à Nantes, samedi. Une victoire ferait le plus grand bien à l'équipe, d'autant plus que le club a encore grillé un joker samedi dernier. "Ça devient urgent !" conclut l'ancien Auxerrois.

Lire les 00 commentaires
Commentaires