Mercato

Une offre mirobolante pour CR7 ?

Mercato

Une offre mirobolante pour CR7 ?

Publié le 24 Mai 2016 à 11h19 par Léni Thomas
Le PSG cherche un remplacement de stature international à Zlatan et n'aurait toujours pas abandonné la piste Cristiano Ronaldo.
Selon la Gazzetta Dello Sport, le PSG pourrait proposer 120 millions d'euros au club madrilène pour s'attacher les services de l'ailier portugais. Toujours selon le média italien, le salaire proposé devrait être de 30 millions d'euros. Le joueur devrait prendre sa décision sur son avenir après l'Euro.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5524 - 24 Mai à 11h27
Le rêve deviendrait alors réalité !!!
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 24 Mai à 11h36
Je sais pas où en est l'interdiction de recruter pour le real mais s'ils peuvent pas y'a 0.0000% de chance. Par contre s'ils s'arrangent pour pouvoir recruter alors là ...
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 24 Mai à 11h44
lelou hélas tu as raison ils avaient été interdit de recruter ,alors en plus le joueur préféré de zizou fo pas rever...
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 24 Mai à 11h54
Je veux pas trop m'avancer mais je crois que le val de Marne et l'Auvergne valident!
Avatar de pangloch pangloch 915 - 24 Mai à 12h12
'tain.. On a reussi a faire partir un joueur avec un ego surdimensionnée, si c'est pour en faire venir un autre.. Moi j'aimerai bien un joueur qui pense collectif plutot qu'un mec qui va raler sur ses coequipiers parce qu'on lui a pas donné la balle... sans compter son âge..
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 24 Mai à 12h16
Too much !! Le gars a quand même 31 ans...
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 24 Mai à 12h50
Ibra est arrivé à quel age ? Même profil que y'a 4 ans mais encore un niveau au dessus.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2461 - 24 Mai à 13h20
Peut être le top joueur qui a le plus de chance de venir cet été (et pourtant il y a pas temps de chance que ça), je pense qu'il y a un ou deux ans il avait plus de chance de quitter le Real, mais là avec Zidane ça s'annonce compliqué de le faire venir. Après 120Me pour un joueur de 31 ans, le Real sait aussi qu'il n'auront surement jamais une offre à plus de 100Me après cette saison, alors on a peut être une petite chance.
Nanard 2763 - 24 Mai à 13h34
Faire la fine bouche pour Ronaldo, il faut faire fort quand même. D´abord l´argent n´est pas un problème pour QSI ensuite en terme de retombées marketing cela risque d´être vite amorti et comme dit Avatar de lelou17 lelou17 à quel âge est arrivé Ibra et Avatar de Loc samjack Loc samjack, dernière chance pour le Real de toucher le pactole...
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 24 Mai à 13h52
Entièrement d'accord avec Avatar de pangloch pangloch. Ce n'est que mon avis mais je ne suis pas un grand fan de ce genre de transfert, claquer des montants hallucinants pour faire venir de stars comme à la M.City, Real ou autres je trouve ça naze. On devrait plus prendre exemple sur des équipes où le collectif est la priorité (Dortmund, Liverpool, Athletcio...)
Avatar de pangloch pangloch 915 - 24 Mai à 13h58
on est bien d'accord. Avatar de PuckSama PuckSama. Et puis, sincèrement voir CR7 faire sa célébration - qui fait rêver les gamins de 12 ans - sur la pelouse du parc, ca me ferait mal!
Avatar de sbw8307 sbw8307 5677 - 24 Mai à 14h20
Thiago Motta s'est montré critique à l'égard du PSG dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Sans langue de bois, le milieu italien dit ce qui cloche au club. "Au PSG, il manque encore un directeur sportif à la Leonardo et une structure comme celle de la Juve." Étonné "qu'on n'ait pas trouvé un accord pour continuer avec Ibra qui est un très grand professionnel et un leader", l'ancien Barcelonais égratigne également son entraîneur. "Blanc devrait parfois expliquer publiquement ce qu'il demande aux joueurs."
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 24 Mai à 14h24
Après, je suis personnellement pour la venue de gars comme Koke, Saul Niguez, Reus, Sané ... et j'en passe, mais on ne peut que savoir avec certitude que QSI va prendre une "star". Si le Real peut acheter se sera surement Ronaldo car dernière chance de vente et nous on surpayera sinon je pense que se sera Hazard (car c'est le seul accessible). Ce n'est pas forcement ce que je souhaite mais c'est comme ça que QSI voit les choses donc Ronaldo se serait plutôt (très très) bien.
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 24 Mai à 14h30
Si TS ou Verratti pouvaient aussi mettre un petit tacle (même léger) à LB, ça ferait peut-être un peu réfléchir NAK (mais bon je pense que le sujet LB est clôt pour cet été).
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5524 - 24 Mai à 14h34
@panglosh alors j'espère bien que tu auras très très mal et souvent ... et un joueur qui fait gagner ses coéquipiers si souvent il a bien entendu le droit de râler quand ceux ci sont à côté de la plaque ... quand "aux gamins de 12 ans" ils se marrent bien de tes réflexions à 2 balles !!!
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 24 Mai à 15h06
Ronaldo c'est un énorme joueur les gars... Il a 3 ballons d'or je vous rappelle... Il y a quelques années on avait Reinaldo, arrêtez de vous plaindre. Moi, s'il vient je serai très heureux même s'il a le boulard, avec lui on continuera à avoir une attaque performante même en LDC. Puis, sincèrement, Ronaldo, je pense qu'il est comme Ibra, il se la raconte un max mais il a un meilleur fond que la plupart des gens qui crachent sur lui, il suffit de voir ce qu'il fait pour les associations...
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 24 Mai à 15h30
Avatar de Feuviolet Feuviolet t'es un peu agressif je trouve, on a le droit d'avoir un avis différent du tien ou pas ? Moi CR7 me fait pas rêver, mettre des centaines de millions pour aller chercher des tops joueurs ça me fait pas rêver. J'ai 100x, 1000x plus de respect pour les équipes qui se sont construits petit à petit collectivement, comme Dortmund, Seville, Liverpool ou d'autres (même si on est d'accord qu'il faut pas avoir des branques tout de même mais ils ont pas été chercher des "stars"). Les résultats ne font pas tout, prendre un joueur car il a des stats monstrueuses et car il peut te faire gagner la LDC et vendre une tonne de maillot je m'en tape (mais bon on va privilégier une fois de plus le côté marketing). Je veux une équipe avec une identité qui soit la sienne, qui corresponde à certaines valeurs, qu'elle perde ou qu'elle gagne à la limite je m'en tape.
el-yako 860 - 24 Mai à 15h46
Encore une fois pour le prix de Ronaldo, on a Griezmann + Reus associés à des Di Maria Cavani Lucas Pastore, j'ose meme pas imaginer le carnage et la une vrai équipe de techniciens, pas de MEGA star mais 5 ou 6 stars qui sont a peu près de la même envergure, un vrai collectif, personne avec plus de passe-droit qu'un autre comme ça a été le cas avec ibra pendant 4ans ou ça le serait avec CR7... S'il faut un directeur sportif au PSG, moi je peux facilement devenir libre .
Avatar de lelou17 lelou17 490 - 24 Mai à 15h52
Perso je suis d'accord avec toi el-yako mais si NAK t'a pas proposé le poste c'est parce que lui il veut LA STAR (si tu veux proposer tes services plus au sud, je crois qu'ils ont besoin là-bas aussi lol)
Avatar de pangloch pangloch 915 - 24 Mai à 16h28
Avatar de Feuviolet Feuviolet , dsl si je t'ai heurté avec mes propos. Moi, je le trouve ridicule. Sinon +1 el-yako , je préférerai qu'on se pose la question de savoir quel type de joueur on a besoin à paris, en fonction des joueurs déja présent et quelle identité on veut donner a cette equipe et d'acheter le(s) joueur(s) qui convien(nen)t, plutot que d'aligner 100M et voir apres si ca va ou pas. On a deja commis l'erreur en faisant venir Cavani pour 60M alors qu'il rentrait pas dans le moule, ca serait c***de recommencer.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5524 - 24 Mai à 16h34
Oui Avatar de PuckSama PuckSama peut être un peu agressif mais c'est le "fait rêver les gamins de 12 ans" de Avatar de pangloch pangloch qui m'a fait sortir de mes gonds, et le faire très très mal était posté dans le sens où cela sous entendait la présence de CR7 et les nombreux buts à la clé. Quand à avoir un avis différent du mien bien sûr qu'on a le droit, même si c'est moi qui suis dans le vrai ... lol
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5524 - 24 Mai à 16h39
Pas de problème Avatar de pangloch pangloch mais personnellement je souhaite vraiment très fort la venue d'un top qui nous permettra de gagner la LDC et le seul pour lequel il existe une petite possibilité c'est lui, même si c'est sûr je ne l'apprécierai jamais autant que celui qui vient de nous quitter ...
Avatar de pangloch pangloch 915 - 24 Mai à 16h50
Le truc, c'est que c'est pas forcement l'arrivée d'un top player qui nous ferait gagner la LDC.. Enfin attention, je dis pas que CR7 serait pas un plus dans l'equipe, je dis juste qu'il y a d'autres moyens de la gagner que d'acheter un joueur à 100 patates. L'atletico, la juve, Dortmund, même le bayern sont des bon exemples de clubs qui suivent une politique de recrutement hyper cohérente. On en revient au pb du directeur sportif...
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 24 Mai à 19h39
Z.Z ne voudra pas s en séparer surtout que c est un élément clef du Real l équipe a du mal sans lui ( ex Man City )
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 24 Mai à 21h09
Levandowski serait tout aussi efficace en attaque, pour moins cher et il n'a que 27 ans !!!!
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 25 Mai à 08h47
Ouais mais Lewan vient de renouveler avec le Bayern et vu ses déclarations je le vois pas du tout partir hélas =/
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 25 Mai à 08h58
Encore une rumeur...y'a que moi qui trouve les sommes en jeu indécentes?120 Millions de transfert, les Qataris et Nasser sont vraiment des pigeons... c'est plus que le budget de l'année de tous nos concurrents. 30 Millions de salaire, avec les charges, ça fait 50 M d'euros par an...on est dans le n'importe quoi, NAK, t'es gentil, mais retourne t'occuper du tennis, et met un directeur sportif qui va recruter de façon cohérente et construire une vraie équipe
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 25 Mai à 22h52
Avatar de PuckSama PuckSama reste Griezmann ou Higuain dans une association avec Cavani mais ca me parait moins fort que CR7 en qualité de joueur décisif devant le but
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 25 Mai à 23h22
Y'a harry Kane aussi, il a tout dévoré cette année avec Totthenam, 28 buts en championnat, il est jeune, en pleine bourre, bonne mentalité, je suis surpris que personne au PSG ait pensé à lui
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 26 Mai à 07h54
Car c'est limite impossible de faire venir un grand joueur de premier league Avatar de suicidal71 suicidal71, ils sont très bien payés et sont dans le meilleur championnat du monde... A part pour un énoooorme chèque (à la Bale) je vois pas trop comment l'attirer. Avatar de neymar4paris neymar4paris ouais ça serait ptetr un peu moins fort mais je kifferai voir Griezmann
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 26 Mai à 12h17
T'as raison Avatar de PuckSama PuckSama, c'est bien dommage car je pense qu ce Kane là va devenir un énorme joueur...
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 26 Mai à 12h33
Ouais c'est un monstre suicidal, il m'a trop impressionné cette année (tout comme d'autres joueurs que je connaissais pas trop de Tottenham et notamment Dele Ali) Hors sujet : Dele Ali pour le kiff https://www.youtube.com/watch?v=ciFK6smUTAg