club

Rothen veut un nouveau cycle

club

Rothen veut un nouveau cycle

Publié le 06 Juin 2016 à 22h20 par Ricardinho
Après un exercice 2015-2016 plus ou moins satisfaisant à cause de l'échec en Ligue des Champions, le PSG espère bien retravailler son groupe pour réussir sur la scène européenne. Jérôme Rothen a donné son avis sur la question.
"Le président lui a accordé sa confiance pendant trois ans, cela s'est très bien, passé. Ils ont tout gagné en France. Il y a eu une grosse déception cette année, c'est lui-même qui le dit. C'est la fin d'un cycle, le nouveau passe par l'arrivée de nouveaux joueurs et d'un nouvel entraîneur. On a envie de voir autre chose sur le banc. Et puis en Champions League, c'était l'année ou jamais. Tu te fais sortir par City qui n'était pas la meilleure équipe. A ce niveau il y a besoin d'une équipe qui maîtrise son sujet et qui a faim. A City, ils perdent là-dessus. Il y a la motivation et le discours qui va avec, mais il y a aussi le physique. Parlons-en ! L'équipe, avait déjà le championnat en poche, elle aurait du être prête," a commenté l'ancien milieu offensif parisien sur Yahoo Sport!

Interrogé ensuite sur l'intérêt porté par le club de la capitale à Diego Simeone, Rothen ne semble pas contre cette opportunité : "Outre les résultats, il a réussi à créer un vrai collectif. Ça c'est la force d'un très bon entraîneur. On sent que tous les joueurs tirent dans le même sens. Peut-être qu'avec lui ils vont manger la pelouse comme disait Nasser. Et il faut une communion, le public du Parc en souffre. Il y a une fracture entre l'effectif, le staff et les supporters."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 07 Juin à 07h40
En tout cas, on s'y prend trop tard pour le changement d'entraîneur, comme pour le mercato.. Il faut un DS, au moins, un vrai..