Mercato

Kolodziejczak - "Emery peut réussir au PSG"

Mercato

Kolodziejczak - "Emery peut réussir au PSG"

Publié le 06 Juin 2016 à 22h46 par Romain Bédague
La piste menant à l'entraîneur du FC Séville, Unai Emery, semble être devenue prioritaire en cas de licenciement de Laurent Blanc. Le défenseur du club andalou Kolodziejczak a donné son avis sur un départ du coach basque vers la capitale.
Interrogé sur RMC, le joueur français du FC Séville et ancien joueur de l'OGC Nice, Timothée Kolodziejczak, a commenté l'éventuelle arrivée de Emery au PSG : "C'est un coach qui a énormément d'ambition. Il a eu des résultats pendant trois années, donc tout est possible. Il serait surement intéressé par un grand projet comme celui de Paris. Je ne suis pas étonné qu'il soit dans la short list [...] C'est un pur tacticien, on fait beaucoup de vidéo. Il se base sur tous les détails. On voit que les détails qu'on travaille à l'entraînement se retrouvent en match, et ça paye. Il se base beaucoup par rapport à Simeone, je pense que c'est le même style de coach. Je parle dans la mentalité, l'état d'esprit, ce qu'il inculque à ses joueurs. Sa manière de gérer les stars ? C'est la bonne question à se poser parce qu'à Séville il n'y a pas de stars comme à Paris, mais je n'en doute pas. Si il a envie d'aller là-bas, j'espère qu'il réussira, en tout cas il a les capacités pour."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5652 - 07 Juin à 07h39
Il y a une chance que Emery vienne et après les déclarations de Nasser on à plutôt intérêt de changer de coach car sinon ça sens la saison de m***. Déjà que Blanc avait en travers que Nasser réintègre Aurier, les récentes déclarations ne von rien arranger. Par contre faudrait que Nasser prenne un coach en qui il est pleinement confiance et n'intervienne pas dans ses choix.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 07 Juin à 07h42
Mitigé.. c'est sa gestion des ego qui me fait peur !
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juin à 08h38
En tous cas tactiquement contre Liverpool il a remis les pendules à l'heure et ça fonctionné.Avec un nouveau coach les joueurs vont donner le meilleur d'eux-mêmes.Pour la gestion ibra n'est plus là le jeu sera certainement basé sur un travail d'équipe et si tous les joueurs sont concernés il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas .S'il est ferme d'emblée certains arrêterons leurs caprices surtout si il y a un bon recrutement avec de la concurrence
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 07 Juin à 09h15
Entre nous Avatar de Kozuku Kozuku, un mec qui a gagné 3 europa league de suite, je pense qu'il sera plus respecté qu'un mec qui fait un 3-5-2 en quart de finale retour de LDC... On a besoin de changer de cycle !
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juin à 09h42
Tout à fait Avatar de ZeviuS ZeviuS et il avait pas les joueurs pour la LDC .Qui sait? il peut peut-être la gagnée 3fois de suite à Paris lol
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 07 Juin à 14h22
Peut être mais c'est plus facile de gérer à Séville qu'à Paris à mon avis, avec les journaleux qui suivent le club et sortent un article par jour sur le slip d'untel ou le parfum de l'autre..
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juin à 16h57
Pourquoi pas mais bon, ça ne fait pas réver........ Faut c h ier pour Simeone....
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Juin à 16h57
Nan pas faut, mais fait !!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 08 Juin à 07h39
Mdr Gordon !