Les douleurs lombaires de Vikash Dhorasoo, qui l'ont empêché de participer au match de CFA contre Dieppe, font décidément couler de l'encre. Le joueur ne semble plus rien ressentir à l'approche de la rencontre de l'équipe de France et certains, au PSG, songent à une simulation, selon "Le Parisien" de lundi.
Raymond Domenech devrait récupérer un Dhorasoo en pleine forme, si l'on en croit le footing qu'il a fait dimanche.
De quoi alimenter les rumeurs. L'international a été examiné par le staff médical qui n'aurait rien trouvé. L'un des médecins (resté anonyme, bien sur) a déclaré : "C'est pipeau, il n'a rien". D'autres Parisiens pensent qu'il se préserve en vue du match de l'équipe de France.
Guy Lacombe ne préfère pas faire de commentaires trop incisifs : "Je l'ai vu courir [dimanche matin]. Ca a l'air d'aller. Il devrait être apte pour la sélection. Vikash n'a pas joué samedi, mais il fera peut-être un bon match mercredi." Phrase accompagnée d'un rictus, paraît-il.
De toute évidence, le milieu de terrain n'est pas rentré en grâce aux yeux de son coach : "Il n'est pas pestiféré. Mais je dois réfléchir. J'ai besoin de joueurs qui se comportent en professionnels et, surtout, en coéquipiers".