Quantcast

Supporters PSG : Meaudre - "Une atteinte au club"

Publié le 27 Février 2006 à 12h57 par Marc
Supporters  PSG : Meaudre -

Suite aux incidents violents qui ont opposé des supporters du PSG dans une station-service après Nantes-PSG et à la vingtaine d'interpellations qui a suivi, Jean-François Meaudre, président du directoire du club, a confié au "Parisien" que ce genre de faits divers portait "une grave atteinte à l'image du PSG".

Visiblement excédé, le dirigeant parisien a déclaré : "Je déplore ces incidents qui, une fois de plus, portent une grave atteinte à l'image du PSG. Ces gens-là ne sont pas des supporters au sens de la charte que nous avons signée. Ils n'ont pas d'intérêt pour le foot. Nous travaillons d'arrache-pied sur le sujet des supporters pour vivre des saisons ultérieures plus paisibles. Le club ne tolère aucun dérapage, d'où qu'il vienne."

Concernant le prochain match PSG-OM, il révèle que le club travaille en liaison étroite avec la police et promet encore plus de stadiers. "A l'extérieur, je ne sais pas s'il sera possible de renforcer un dispositif tellement imposant qu'on n'imagine pas se rendre à un match de foot, mais plutôt assister à une insurrection."

Et au sujet des violences récurrentes, il expose sa théorie : "Ca démontre que ces individus sont là pour en découdre, pas pour supporter leur équipe. Il nous faut trouver des moyens adaptés pour que ces bandes ne sévissent plus à l'occasion des matches de foot".

Lire les 00 commentaires
Commentaires