Christophe Landrin a le vent en poupe : il a effectué son meilleur match de la saison à Nantes et compte bien prouver son regain de forme contre Marseille. Il a confié au site lequipe.fr que la troisième place était loin d'être un objectif irréalisable.
Le milieu de terrain insiste sur l'importance de cette rencontre : "L'équipe qui va s'imposer prendra une option pour la suite du championnat. C'est un match européen. On est à six points de la troisième place, l'OM à quatre points. (...) C'est vrai que nos adversaires sont mieux placés que nous mais on va les jouer bientôt, c'est le moment d'y croire !".
Battre l'OM n'aurait que des retombées positives : "L'objectif, c'est bien d'empocher les points mais ce match contre l'OM a plusieurs enjeux. Il y a le prestige de battre Marseille, de prouver qu'on est mieux collectivement, de se rassurer et qu'on puisse remonter au classement."
Comme l'affirment également certains de ses partenaires, il estime que la méthode de Guy Lacombe est la bonne : "Je crois en ce que dit le coach. Le travail va finir par payer. (...) Je sens qu'on est mieux physiquement qu'avant. Il faut être bien tous ensemble et au même moment mais on tient le bon bout, j'en suis sur !".