Mercato

Hatem Ben Arfa a fait son choix

Mercato

Hatem Ben Arfa a fait son choix

Publié le 29 Juin 2016 à 07h54 par Tony
Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, l'attaquant de Nice Hatem Ben Arfa devrait s'engager en Espagne.
En effet, selon les informations du média Goal, le buteur tricolore est attendu en fin de semaine du côté de Séville pour y signer son contrat. Ben Arfa va signer un contrat de trois ans et recevoir une belle prime à la signature d'environ 10M€. Si le projet du PSG plaisait beaucoup plus au joueur, il semblerait que les mots des dirigeants du FC Séville ont fait leur bonhomme de chemin.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 29 Juin à 07h57
Au revoir, va t'enterrer là-bas !
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 29 Juin à 09h35
J'ai aussi lu qu'il aurait choisi le PSG plutôt que Séville... On verra bien !
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 29 Juin à 17h30
Oui moi aussi Avatar de Bunouf Bunouf , j'aime le joueur mais rien que pour emm***r Aulas ,je serais MDR si il vient
Avatar de Ilies_psg Ilies_psg 5 - 30 Juin à 02h47
Salut à tous je suis nouveau, Apparemment selon As au moment de signer son contrat avec seville N.A.K l'aurai contacter et lui fais un discours qui lui aurai plus et qui lui aurai fait changer d'avis de plus il voulait absolument signer a paris et il est en ce moment même en route pour paris afin de signer son contrat.
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 30 Juin à 04h13
Bienvenue Avatar de Ilies_psg Ilies_psg Bonne nouvelle,un bon joueur pas cher c'est bon à prendre
Avatar de vicius vicius 267 - 30 Juin à 07h49
d'après l'équipe Emery l'aurait contacté et il devrait signer un contrat avec le PSG de 3 ans ! bon qui il a eut au tel N.A.K ou Emery va savoir; on en saura surement plus aujourd'hui
Avatar de Ilies_psg Ilies_psg 5 - 30 Juin à 12h52
Merci Tony ? il devrai être présenter dans les h qui suivent à la boutique du psg sur les champs élysé d'après ce que j'ai pu comprendre il y a aussi l'arrière droit de la Belgique meunier qui va signer y a plus aucun doute la dessus perso je trouve ce début de mercato plutôt bon en sachant qu'Emery veut absolument garder Areola et le mettre en concurrence avec Trapp j'espère encore, l'arriver d'un gros millieu de terrain genre James et un 6 pour remplacer Motta apparemment se serai khrykoviac(j'espère pas lol) j'aimerai beaucoup voir Verrati prendre ce positionnement la en sentinelle avec pk pas un millieu James,Pastore sa enverrai du très très lourd