Ligue 1

Aulas s'en prend encore au PSG

Ligue 1

Aulas s'en prend encore au PSG

Publié le 30 Juin 2016 à 08h28 par Tony
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a une fois plus critiqué le Paris Saint-Germain sur le plan économique qu'il trouve pas correct vis à vis des autres clubs.
Pour le journal Le Parisien, Aulas a déclaré : "Dans un monde libéral, lorsqu'un certain nombre de compétiteurs disposent de moyens qui sont différent des autres, soit on essaie d'avoir les mêmes moyens, soit on essaie que ces moyens particuliers ne se perpétuent pas trop longtemps. On a un Paris Saint-Germain surpuissant qui a des qualités immenses et de très grands dirigeants. Ils ont un actionnaire qui est un Etat souverain différent de la France et qui alimente le PSG de ressources gigantesques, 150 à 200 millions par an, ce qui crée un certain nombre de situations de concurrence qui sont difficiles à contourner. On fait le maximum. Lorsque l'on investit, on emprunte, on fait en sorte de construire des choses qui sont pérennes et solides comme un stade. Mais en face, il faut pouvoir lutter et c'est vrai que le Paris Saint-Germain dispose d'un certain nombre de ressources qui ne sont pas dans la catégorie des autres clubs. J'insiste sur le fait qu'il conviendrait qu'il n'y ait pas cet écart gigantesque. Je crois que le PSG va vers un budget de 600 millions d'euros. Lyon aura le deuxième budget avec 200 millions, c'est trois fois moins. Il y a 400 millions d'euros d'écart par an. Il n'y a pas de réalité économique qui permet de justifier cette différence. Je pense qu'en ce moment, on ne va pas dans l'intérêt du football avec ce type d'accords."

caractères restants
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 30 Juin à 09h22
Oh p*** mais qu'il ferme sa gueule ce fils de p***, j'en peux plus!!!!
Avatar de Maxiking Maxiking 306 - 30 Juin à 09h45
Le disque est rayé papy ou quoi? Tous les jours il nous sort le même refrain.
Avatar de Belgrado Belgrado 955 - 30 Juin à 09h57
Ce qu il a du mal a comprendre c est que le PSG ne veut pas concurrencer la L1 et l OL mais se frotter au top europeen et pour ce faire il faut 600m de budget ... on ne va pas se mettre a son niveau pour lui faire plaisir !
Nanard 2853 - 30 Juin à 10h33
C´est ce que le président de Troyes pourrait sortir sur l´OL, papy ! Dans la vie tout est relatif. On n´a qu´à créer un championnat des meilleurs européens, comme c´était dans l´air un moment, dont Lyon serait exclus car manque de moyen. Comme ça papy pourra encore gagner 7 titres d´affilée.
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 30 Juin à 10h33
+1 Avatar de Belgrado Belgrado, si t sur tweeter va lui expliquer
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 30 Juin à 10h58
Il se fusille tout seul en reprenant le couplet déjà sorti..
Avatar de Belgrado Belgrado 955 - 30 Juin à 11h40
Bonne idee Avatar de PALALOUCH PALALOUCH je vais y penser serieusement !
Avatar de Fred Fred 2369 - 30 Juin à 12h56
A chaque fois qu'il l'ouvre j'ai envie de me le faire... VENDS ton club de M.E.R.D.E soumis !!
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 30 Juin à 12h58
Mdrr il a les nerfs et en plus ben arfa lui passe sur le nez pour venir chez nous .Il se tire une balle dans le pied tout seul .Tous le monde voit quel genre d'homme c'est et son comportement exécrable nuit à son club.Peu de joueurs auront envie d'aller signer là bas ,il est trop autoritaire et égoïste
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 30 Juin à 12h59
pauvre petite m e r d e ,de aulas,aka la pleureuse,ta pas fini de te plaindre comme une vielle meuf aigrie ,va donc te faire pomper,et revient apres ,au lieu de nous saouler avec tes geremiades,ils sont plus riche,ils sont avantagés,c pas normale....bouhououhou...ça y est ,on a comprit quand c'était ton ol qui gagnait 7 fois la L1,tout était normal,alors que tu pillais tout les meilleurs joueurs de notre championnat ,tu décidais presque du calendrier,pour te permettre d'atteindre difficilement les 1/4 en ldc et malgré ça le max que ta réussi c un doublé...pose toi les bonnes questions ,c pas qu'une question d'oseille,il fo aussi voir tout ce que développe qsi a PARIS,en banlieus,ds le monde ,avec la marque PARIS ,ça permet enfin une visibilité sur la L1 qui est un petit championnat,alors que toi a ton époque y"en avait que pour toi aulas me fait penser a un sale gosse égoiste ,qui deteste ne pas être le centre du monde ,dommage jma ,PARIS c plus fort que toi...
paname 49 - 30 Juin à 14h11
Dis Aulas, parles-nous encore du sms de Ben Arfa ou il dit attendre un accord éventuel avec toi, mwouarf )))
Avatar de faya faya 186 - 30 Juin à 15h00
Il veut prendre la place de NAK ! @jalouxcommejamais
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 30 Juin à 16h42
Comme un air de déjà lu...
Avatar de zlatibra zlatibra 2753 - 30 Juin à 17h01
Tu serait pas jaloux pour Ben Arfa ou il fait trop chaud pour toi ?