club

Benarbia - "Il a envie de jouer au Parc"

club

Benarbia - "Il a envie de jouer au Parc"

Publié le 30 Juin 2016 à 08h31 par Tony
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Ali Benarbia, aujourd'hui consultant pour RMC, s'est exprimé sur la probable arrivée d'Hatem Ben Arfa au PSG.
Dans Luis Attaque, Benarbia a confié : "C'est un Parisien, il est de la région parisienne. Et le PSG, ça excite beaucoup de monde. Je le vois mal retourner dans un club où il a déjà été. Le FC Séville est un très bon club mais qui a l'habitude de récupérer des joueurs et de les faire monter. Ben Arfa est-il prêt à ça, ou veut-il tout de suite la lumière ? Je pense que c'est plutôt le style de joueur à vouloir la lumière après la saison qu'il vient de passer à Nice. Il a envie de jouer au Parc, il a envie de jouer pour le club du Paris Saint-Germain je pense. C'est ça qui peut provoquer le déclic. En allant au PSG, il a la Champions League, il a un bon contrat, il reste en France, il peut peut-être retourner en équipe de France, et il peut être entouré de bons joueurs."
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Nanard 2731 - 30 Juin à 10h28
En plus on ne tape pas dans la cagnotte transfert, excellent début de recrutement !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 30 Juin à 11h01
Très bien. En espérant que son ego mal placé soit définitivement rangé au placard..
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 30 Juin à 12h44
et en plus de tout ce qui a été dits on met surtout la rage a l'autre chien d aulas...ça c le kiffe pour hba si son niveau affiché avec nice,est le même que chez nous ça va faire des etincelles..
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 30 Juin à 17h09
Oui mais il faut pas qu il rejoue au parc ol ou au velodrame