club

Roger Petit - "Il fera vite oublier Ibrahimovic"

club

Roger Petit - "Il fera vite oublier Ibrahimovic"

Publié le 01 Juillet 2016 à 20h19 par Ricardinho
Journaliste, Bruno Roger-Petit s'est satisfait de la signature d'Hatem Ben Arfa, qui fera selon lui, vite oublier l'absence de Zlatan Ibrahimobic et ses déclarations déplacées.
"Ibrahimovic est un grand footballeur, et un petit mec. Et l'on se réjouit, déjà, de la venue de Ben Arfa au PSG, qui fera vite oublier que l'indispensable Ibrahimovic ne l'était pas tant que ça. La venue de Ben Arfa est annoncée le jour même où Ibrahimovic a éprouvé une dernière fois le besoin de dire encore un peu de mal de la France et du PSG. Cracher dans la soupe dans laquelle on a pataugé pour se gaver, ce n'est pas bien beau. C'est même laid. Mesquin. Nul. Et surtout, Ibrahimovic commet un énorme péché d'orgueil : il n'a pas aidé le PSG a devenir un grand d'Europe. Au contraire. On se réjouit de l'arrivée de Ben Arfa. Parce que ce joueur là a changé, qui cultive désormais l'alliance de la modestie et du talent. Parce qu'il est encore frais. Ben Arfa à Paris avec un entraîneur de haut niveau à la Emery, triple vainqueur de Coupe d'Europe et adepte de la motivation par le travail psychologique, c'est déjà rompre avec les errances de la fin du règne égotique de Zlatan Ier. Ben Arfa, on a hâte de le voir jouer avec Edinson Cavani Cavani, Angel Di Maria Di Maria, Pastore, Marco Verratti Verratti et les autres... Cette perspective ne peut que mettre en joie les amoureux du football authentique, qui considèrent le football pour ce qu'il est, une aventure collective déconnectée des sorties mégalomaniaques à la Zlatan," a écrit Bruno Roger-Petit sur Sport24.

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2049 - 01 Juillet à 20h25
Ok mais ca changera rien pour ton poulain ..bien au contraire entouré de technicien hors pair ça va même amplifier ses défauts..
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5524 - 01 Juillet à 21h00
BRP au sommet de sa forme ... la multitude de buts dont certains merveilleux, des gestes incroyables (demande donc à Landrea, Ruffier etc etc ...) ce n'était pas du "football authentique" ??? Faire vite oublier l'absence d'IBRA sur le terrain ??? La tâche est quasi insurmontable pour HBA malgré toutes ses qualités, et quid de sa future attitude (même s'il a apparemment changé) car ce ne sera pas aussi facile pour lui qu'à Nice où il était la star de l'équipe.
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 01 Juillet à 22h30
on voit quand meme que les plus grands joueurs sont mégalo hein va demander a Messi Ronaldo etc... bref
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 02 Juillet à 12h24
Ok déchaîne-toi BRP ! Nouveau chouchou en perspective ? Juste une chose, j'ai pas vu Ibra parler en mal du PSG.. Il a juste déglingué un championnat pourri, c'est tout.
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 02 Juillet à 13h52
Avatar de Makkko Makkko tous les grands joueurs ne sont pas des mégalo, des types comme Ronaldo(le vrai), Ronaldinho, Zidane et bien d'autres, ces mecs là je les ai jamais entendu dire autant de conneries que Zlatan et CR7 (et en plus ils étaient bien au dessus d'eux)
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 03 Juillet à 11h55
soit intelligent,si tu te mets a son nivo tu ne peux rien dire , zlatan était un grand joueur ,et s'est fabriqué cette personnalité de mec au dessus de tout ,peut etre pour cacher tous ses manques,l'education,comme le respect pour un pays,des supporters ,mais en même temps la seule chose qu'on lui a demandé c 'dêtre footeux,et ça il l'a bien fait maintenant une autre histoire commence,new staff,new players ,et le reste appartient au passé ...
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 04 Juillet à 06h21
mégalo c'est pas forcement juste dans la com mais aussi et surtout dans les faits de tous les jours... quand tu sais que tu as un talent fou et que t'en joue c'est deja un bon debut hein...