anciens

Anderson sévère avec Ibrahimovic

anciens

Anderson sévère avec Ibrahimovic

Publié le 03 Juillet 2016 à 11h47 par Ricardinho
Ancien grand buteur de Ligue 1, Sonny Anderson a critiqué le comportement qu'a pu avoir à plusieurs reprises Zlatan Ibrahimovic lors de son passage dans le championnat de France.
"Dommage que nous n'ayons pas eu ce Zlatan humble, souriant, respectueux, qui n'a pas le courage de dire qu'il arrive comme roi, parce que s'il est parti d'ici comme une légende, c'est la légende qui arrive à Manchester. On n'enlève pas la qualité du joueur, mais on aurait bien aimé qu'il nous respecte comme il est en train de respecter Manchester et les Anglais," a expliqué Anderson sur BeIn Sports.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 03 Juillet à 12h13
sonny na pas tord mais je sens du aulas en dessous de tout ça...
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 03 Juillet à 12h18
forces toi à rire comme un guignol pour betclic et arrêtes de jacter pour brasser du vent, c'est les arrivées du mercato qui sont importantes
Avatar de mariusweb mariusweb 1 - 03 Juillet à 12h31
anderson tu es pathétique et incomparable à ZLATAN sur tous les plans singulièrement au niveau de la personnalité continue de cirer les pompes comme ça on te gardera comme consultant à la télé et faire la pub de betclic ...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 03 Juillet à 14h58
Mais il joue son personnage.. C'est ouf de ne pas se rendre compte.. De même que ne pas se rendre compte de la faiblesse de la L1..
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 03 Juillet à 15h16
Je peux qu'être d'accord avec lui. Je comprends pas trop votre argument de "jouer un personnage", même si il le fait exprès et prend un rôle en quoi c'est moins grave ? Il a déjà manqué de respect à l'histoire du club, il a manqué de respect à la l1 même si il n'a pas tord sur le fond sur son faible niveau il y a différentes façons de le dire. Cracher sur la l1 comme il le fait depuis qu'il est à MU je trouve ça petit, pathétique.
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 03 Juillet à 15h20
Je critique souvent la l1 et je suis un grand fan de première league mais la l1 n'est pas faible sans raison, il y a pas autant d'argents que dans les autres grands championnats et ça il devrait en parler et même si c'est pas parfait elle essaye d'offrir un système économique viable. Alors ok avec des multi milliardaire à la tête de nos clubs qui balancent des centaines de millions dedans pour blanchir leur argent (faut pas s'en cacher) on aurait plus de spectacle mais est ce que c'est ce qu'on veut pour notre sport ?
Avatar de LeGrandK LeGrandK 178 - 03 Juillet à 17h59
Ibra, c'est assez simple : il m'indifférait avant Paris, je l'ai aimé chez nous, j'ai même appris à trouver son rôle marrant (car oui il joue un rôle, il faut ouvrir les yeux les gars), mais maintenant qu'il est parti, il m'indiffère à nouveau. J'espère quand même qu'il marquera des dizaines de buts en PL, histoire de pouvoir montrer aux Anglais que la L1 n'est pas si pourrie, du moins que leur championnat est hyper sur-côté...
Avatar de Makkko Makkko 22311 - 04 Juillet à 06h57
bah les anglais pillent chaque année la france, et meme des fois se font enfler comme avec martial... donc on sait tres bien se que pensent les anglais de la L1, juste ils ne l'admettront jamais... Apres quand tu sais qu'ibra il a craché sur tous les supporters des clubs ou il est passé, enfin la plupart... du coup tu te dis que s'il ne dit rien sur ceux du PSG (peut etre parce qu'il n'en a jamais vu en fait) bah c'est qu'il s'est bien plu a paris... mais avec toutes ses affaires avec la L1... la Ligue les arbitres la direction, les autres presidents, la presse... franchement c'est de bonne guerre tout se qu'il dit...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5524 - 04 Juillet à 13h21
Oui IBRA est une légende pour le PSG !!! Le plus grand joueur (et pas par la taille) ayant porté notre maillot (même si techniquement Ronnie était plus fort et Rai beaucoup plus classieux dans son comportement) ... on va malheureusement le regretter ... à MU d'être champion en 2017 pour boucler la boucle. IBRA IBRA IBRA !!!!!