Mercato

Krychowiak signe un contrat de 5 ans

Mercato

Krychowiak signe un contrat de 5 ans

Publié le 03 Juillet 2016 à 15h27 par Romain Bédague
Annoncé avec insistance au club depuis quelques temps, l'international polonais Grzegorz Krychowiak a signé un contrat de 5 ans avec le PSG.
Les choses bougent enfin au PSG. Après l'arrivée d'Unai Emery sur le banc, puis le transfert d'Hatem Ben Arfa, c'est Grzegorz Krychowiak qui rejoint le club de la capitale. En provenance du FC Séville, le milieu polonais de 26 ans a été transféré pour un montant d'environ 26M€ selon la presse espagnole.

Celui-ci a tenu à faire une déclaration dès son arrivée : "C'est un sentiment de grande fierté qui m'anime à l'heure de revenir en France pour y porter le maillot d'un club aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain. Continuer de travailler avec Unai Emery a évidemment compté dans mon choix. Je viens à Paris pour vivre des émotions très fortes et remporter autant de trophées que possible. Ce nouveau défi dans ma carrière s'annonce passionnant."

Krychowiak retrouve en effet le championnant de France, lui qui a été formé à Bordeaux avant de jouer à Nantes puis à Reims.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 03 Juillet à 15h45
Mouais suis pas convaincu, bref !! Est ce que ça veut dire que l'on a lâché Ngolo-Kante ??
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2455 - 03 Juillet à 15h51
Plus qu'à confirmé maintenant, mais bienvenue !
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 03 Juillet à 16h19
Je suis content de son arrivée ! Et à mon avis, oui, Kanté ne doit plus être d'actualité à cause de la concurrence et apparemment il préférerait Chelsea ! Pourquoi pas retenter Diarra aussi pour le turnover ? Après selon le système de jeu et si Matuidi est vraiment poussé vers la sortie peut-être que le club se tournera vers un nouveau joueur ! (à part si le club compte encore sur Stambouli, Motta, Rabiot et sur les nombreux jeunes qui ont signé : Nkunku, Demoncy, Callegari, Bernede...)
Avatar de Balrog Balrog 9 - 03 Juillet à 19h17
Il connaît la ligue 1 c'est déjà ça .
Avatar de sbw8307 sbw8307 5575 - 03 Juillet à 19h20
Je pense qu'appart un attaquant et peut être un top players pour faire rêver les supporteurs et attribué le 10 on aura plus de recrue surtout qu'au milieu c'est surchargé
Avatar de nono72 nono72 15 - 04 Juillet à 01h48
et ben a part ben arfa on tape recrutement europa league,me faites pas croire qu'on va gagner la c1 avec ces joueurs la"revons plus grand" qu 'ils disaient.................
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 04 Juillet à 07h02
c'est le joueur phare d'emery ... a voir s'il le sublime assez... mais dans un 4231 je ne voit pas du tout blaise et marco hors du terrain, les deux etant les meilleurs harceleurs de l'equipe et qui ne rechignent jamais dans leurs taches defensives...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 04 Juillet à 10h43
Bienvenue ! En espérant qu'il se sublime au PSG.. Je ne me souviens que de Reims moi.. Lol !