tdc

Aulas - "On veut remettre les pendules à l'heure"

tdc

Aulas - "On veut remettre les pendules à l'heure"

Publié le 07 Juillet 2016 à 06h11 par Tony
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas s'est exprimé sur le première match de la saison opposant le PSG à Lyon lors du Trophée des Champions.
Dans les colonnes du progrès, Aulas a confié : "Ça serait bien de montrer qu'il n'y a pas que dans les investissements dans lesquels on est ambitieux. On sait que le PSG est très fort en L1 mais sur le Trophée des champions, je pense qu'on peut rivaliser. Nabil Fekir ne sera pas suspendu comme l'année dernière, je n'aurai pas besoin d'appeler Nasser pour lui demander de le laisser jouer. On veut remettre les pendules à l'heure d'entrée. Ce n'est pas un match en bois."
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Juillet à 20h29
Nos pendules sont bien à l'heure,se sont les tiennes qui sont en retard.Si ça ne serait que des heures mais se sont des années de retard il faudrait dans ce cas remettre les calendriers à jours et là ça se gâte .Comme toi papy aulas
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 10 Juillet à 13h50
C'est un putain de match en bois.. Si ça leur fait plaisir de gagner ce trophée à la con, tant mieux pour eux. Pour nous, ce sera un autre amical avec des règles de match normal, les objectifs sont ailleurs..