club

Ben Arfa revient sur son arrivée à Paris

club

Ben Arfa revient sur son arrivée à Paris

Publié le 07 Juillet 2016 à 06h14 par Tony
Alors que l'on pensait qu'Hatem Ben Arfa allait s'engager avec Séville, les dirigeants parisiens ont accéléré le dossier et régler ce transfert en moins de deux jours.
Le nouvel attaquant du PSG est d'ailleurs revenu sur cet épisode pour France Football : "J'avais eu le directeur sportif (Monchi) plusieurs fois, le coach (Sampaoli)... Franchement, le projet me plaisait beaucoup. Tout était prêt pour le transfert. Je m'étais déjà projeté en regardant l'effectif, en visionnant des matchs de cette équipe du FC Séville. Je m'y voyais complètement. Il ne manquait plus que mon accord final. Tout s'est joué à dix minutes près. D'un seul coup, après cet appel ultime coup de fil du PSG, c'est une grosse tempête dans ma tête. Je me suis dit : "Hatem, tu fais quoi maintenant ?" J'étais d'un seul coup complètement paumé. Je ne savais plus quoi penser, quoi faire... Les mots du PSG étaient tellement forts : "On sait que tu as des grands rêves et on a les mêmes." Franchement, j'étais sonné. J'ai appelé mes conseillers pour leur demander une heure de réflexion avant d'envoyer la réponse à Séville. Et là, dans ma chambre d'hôtel, je me suis dit qu'une occasion comme celle du PSG ne pouvait pas se laisser passer. À partir du moment où j'ai compris que c'était le mieux pour moi, tout est allé très vite."

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 10 Juillet à 13h52
"J'ai compris que le PSG me donnait plus sportivement et financièrement donc j'ai pas eu trop à réfléchir" Voilà ce qu'il aurait dû dire pour être honnête.