club

Areola - "On travaille très bien"

club

Areola - "On travaille très bien"

Publié le 11 Juillet 2016 à 10h45 par Ricardinho
De retour au PSG après une saison passée en Espagne du côté de Villarreal, Alphonse Alphonse Areola Areola a commenté la reprise du club de la capitale et il est très heureux de faire son retour.
"Je me sens très bien ! Le temps est au beau fixe, et nous avons un beau cadre de travail. Avec Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens de but, et mes collègues, on travaille très bien. On a hâte de commencer ! L'objectif est de préparer notre corps à subir la répétition des efforts, à encaisser. On prépare cette saison tranquillement avec le coach et ses adjoints. Lors de cette préparation, mon but est de retrouver le rythme nécessaire pour être bien physiquement lors de toute la saison à venir. En tout cas, cela fait plaisir de ''rentrer à la maison'' ! Après avoir été prêté lors des trois saisons à Lens, Bastia puis Villarreal, je suis très heureux de retrouver mes coéquipiers," a déclaré le gardien de but sur le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 11 Juillet à 12h11
t inkiète c réciproque,trop heureux que tu sois enfin revenu a la maison,et avec l'espérence de te voir passer num 1 prochainement
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 11 Juillet à 12h36
N°1 !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2435 - 11 Juillet à 20h22
Une excellent nouvelle que tu reste, maintenant il faut que tu prennes le poste de numéro 1 !