selections

Ménès regrette la timidité de Matuidi

selections

Ménès regrette la timidité de Matuidi

Publié le 11 Juillet 2016 à 10h42 par Ricardinho
Déçu de la défaite de la France face au Portugal lors de la finale de l'Euro, Pierre Ménès a également regretté le manque de créativité de Blaise Matuidi, qui n'a rien pu faire pour empêcher le triste scénario pour son équipe.
"Avec le ballon, ce qu'il a fait n'avait pas grand intérêt. Mais lui aussi devait avoir des consignes beaucoup plus défensives qu'à l'accoutumée – je crois que je ne l'ai vu faire qu'un seul centre de tout le match. Comme Pogba, il a été trop prudent. Le truc c'est que, dans le duel, il a récupéré énormément de ballons et s'est beaucoup bagarré. Après, c'est vrai qu'au fil des minutes, la fatigue avançant, il a commis de plus en plus de fautes," a jugé le consultant sur son blog.

caractères restants
moplai 2796 - 11 Juillet à 17h04
il en fait deux des centres, le premier est raté et passe pas le defenseur, le second était pas mal mais personne à la reception. j'ai trouvé pour ma part qu'il était dans le top des bleus, il s'est battu a récupéré et plusieurs fois à tenter de casser les lignes. après quand balbir de lache des "ballon perdu par matuidi" ça aide pas à faire la peau aux clichés.