infirmerie

Intervention chirurgicale pour une Parisienne

infirmerie

Intervention chirurgicale pour une Parisienne

Publié le 19 Juillet 2016 à 09h43 par Julien Mondou
Comme annoncé suite à son forfait pour les JO de Rio, Laure Boulleau devrait bien se faire opérer une nouvelle fois de son genou droit.
Sur son compte Instagram, la latérale parisienne et de l'équipe de France a annoncé dimanche attendre une intervention ce mardi : "Opération mardi, rééducation, reprise dans 1 mois, motivée comme jamais."

Espérons que la joueuse retrouve tous ses moyens physiques après cette deuxième intervention sur le ménisque de son genou droit qui la fait souffrir depuis plusieurs années.

caractères restants
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 19 Juillet à 10h34
Elle, à part passer sa vie sur les réseaux sociaux et prendre exemple sur Gourcuff et Diaby elle ne fait pas grand chose...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 19 Juillet à 10h36
Elle veut pas d'une aide à domicile ? Makkko est prêt je crois.
levrai 3284 - 19 Juillet à 10h59
Est-ce qu'elle est vraiment comme Gourcuff/Diaby ? Sa place en équipe de France est vraiment incertaine pour l'avenir ?
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 19 Juillet à 11h59
Elle est tout le temps blessée c'est un truc de ouf. J'avais discuté avec elle au mois d'août dernier dans le centre où les joueuses s'entraînent, son genou partait déjà en couilles!!!!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2483 - 19 Juillet à 13h11
Non levrai, sa place elle va surement la reprendre une fois opérationnelle, et puis c'est une top joueuse à son poste, donc si elle se remet elle devrait être de retour et pas finir comme Gourcuff ou Diaby. Maintenant c'est vrai qu'elle est toujours blessée, d'ailleurs elle le dit elle même "j'ai un corps de mamie" à mon avis elle finira sa carrière assez tôt.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 19 Juillet à 15h18
Un corps de mamie ???? Ben me r de......!!!! o_O......