club

Emery souhaite un retour rapide d'Augustin

club

Emery souhaite un retour rapide d'Augustin

Publié le 25 Juillet 2016 à 13h21 par Ricardinho
Soucieux de donner une carte à jouer aux jeunes du PSG, Unai Emery espère voir rapidement Jean-Kevin Augustin rejoindre ses partenaires, ce dernier venant d'achever avec brio l'Euro des U19 avec la France.
"Augustin, quand il aura terminé ses vacances, il reviendra avec nous. L'idée, c'est qu'il ait sa chance de travailler avec nous. S'il gagne ce droit de travailler dans un club aussi dur que le PSG, il aura sa chance. Il l'a déjà eue la saison passée. Mais là, après l'Euro qu'il a fait avec sa sélection, il l'a un peu gagnée. En tout cas, nous souhaitons qu'il commence à s'entraîner," a déclaré l'entraineur du PSG en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 25 Juillet à 13h37
En gros, il n'y aura pas de doublure... Passer de Ibra-Cavani à Cavani-Augustin ça va être compliqué...
Avatar de LeGrandK LeGrandK 178 - 25 Juillet à 14h28
J'aime ce discours, cette idée déjà de le mettre à confiance à distance : "t'as fait un super Euro U19, tu mérites ta chance au PSG". Et pour le coup, ceux qui ont un peu suivi l'Euro peuvent confirmer qu'il a tout d'un très grand le ptit JKA. Une technique irréprochable, une pointe de vitesse de malade. J'avais tendance à dire que la finition n'était pas top, mais vu le but qu'il met en finale, je me dis que ça ne peut pas être pire que Cavani
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 25 Juillet à 14h45
et pourquoi on sortirait pas des cracks de notre centre et qu'ils fassent bonne figure avec notre equipe? pourquoi nos jeunes ne seraient pas les stars de demain? il a tout pour reussir ce petit, et c'est au PSG de le faire bosser pour le devenir. Moi je crois en lui il a un sens du but il tire de tout endroit... il ne se pose pas de question. et il a deja un physique imposant !
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Juillet à 16h37
Pour la doublure d'Edinson ... on a jusqu'au 1er septembre, fin du mercato. Partir pour cette saison avec l'alternative Cavani-Augustin : ça me paraît gonflé actuellement, voilà pourquoi Emery veut rapidement le voir en action ... me semble-t-il.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 25 Juillet à 17h03
A lui de confirmer la saison prochaine qu'il peut devenir un grand... Peu pas être pire que la Cave !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 25 Juillet à 21h01
Pire que cavani ??? il va falloir creuser profond ... lol
Avatar de vicius vicius 267 - 26 Juillet à 00h52
en effet Avatar de LeGrandK LeGrandK mais n'oublie pas les coup francs ! il a l'air de les avoirs bien travailler