club

Moatti - "Il faut un autre grand attaquant"

club

Moatti - "Il faut un autre grand attaquant"

Publié le 30 Juillet 2016 à 13h53 par Romain Bédague
Journaliste pour l'Equipe 21, Etienne Moatti a commenté l'actualité parisienne, et notamment la possible arrivée d'un grand attaquant.
Présent sur le plateau de l'Equipe 21, le consultant Etienne Moatti est revenu sur les rumeurs qui envoient Jesé à Paris : "Lacazette c'est un joueur qui a prouvé en tant que titulaire qu'il était performant, ce qui n'est pas le cas de Jesé. Il a marqué beaucoup de buts. Il correspond très bien au style d'Emery. Il y a beaucoup plus de garanties avec Lacazette qui peut jouer dans l'axe et aussi sur un côté plutôt qu'avec Jesé qui n'a pas fait ses preuves lors des deux dernières saisons. On ne peut pas être le PSG et faire des paris éternellement. Prendre un Jesé en prêt, c'est un manque d'ambition. Un Lacazette c'est un remplaçant quasiment titulaire au PSG. Un attaquant comme lui à 40M€, c'est ce qu'il faut au PSG, ce n'est pas un délire comme pour Higuain, a commenté le journaliste dans L'Equipe-type. Mais si Edinson Cavani Cavani se blesse, que faites-vous ? Il y a qui comme remplaçant au poste d'avant-centre alors qu'on vise la Ligue des champions ? Evidemment qu'il faut un autre grand attaquant ! C'est ce qu'a dit Unai Emery. Il faut challenger Edinson Cavani Cavani, sinon il ne se passera rien."

caractères restants
levrai 3284 - 30 Juillet à 14h24
Si Cavani se blesse ? On ne va quand même pas foutre 40M? en l'air comme ça. Pour moins cher, ok. Est-ce que Lacazette a fait ses preuves en dehors de l'hexagone ? en LDC ? Seul Emery pourra choisir ce qui lui manque. Je me méfie des journalistes comme des politiciens qui ne sont que des beaux parleurs.
Avatar de azwe azwe 113 - 30 Juillet à 15h13
Si BRP pouvait arrêter de dire des âneries, ce serait si reposant... Le président Aulas accepterait de vendre Lacazette à Paris pour seulement 40M?, le joueur serait déjà à Paris et il aurait probablement joué contre le Real Madrid. Mais ce n'est pas le prix auquel il cèdera son joueur. Surtout à Paris. Une offre de 52M? a déjà été refusée venant de West Ham. Il ne le cèdera pas à moins à un "concurrent direct". Et il est hors de question de payer un joueur sans références européennes ou internationales au même prix que l'a été payé Higuain. Même si cela serait possible financièrement.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 31 Juillet à 11h20
Ah les Français qui vantent les Français, c'est beau... Bon en attendant, Ikoné et Edouard ont marqué dans le jeu alors que Cavani a eu besoin d'un pénalty...