Mercato

Le club s'était renseigné pour Ben Yedder

Mercato

Le club s'était renseigné pour Ben Yedder

Publié le 30 Juillet 2016 à 14h12 par Romain Bédague
Wissam Ben Yedder devrait quitter Toulouse très prochainement et s'engager avec le FC Séville selon l'Equipe. Le journal précise cependant que le PSG était dans la course jusqu'à la semaine dernière, mais que le club privilégie désormais un joueur polyvalent.
D'après l'Equipe, Wissam Ben Yedder ne sera plus toulousain la saison prochaine et va s'engager avec le FC Séville pour 9M€. Le PSG aurait tenté d'obtenir la signature du joueur ces dernières semaines, puisque selon le média : "Le PSG d'Unai Emery a étudié le dossier Ben Yedder. Les deux parties ont échangé, jusqu'à la semaine dernière, dans le cadre du recrutement d'une doublure d'Edinson Edinson Cavani Cavani." Mais qu'il a au final "privilégié la polyvalence de Jesé ou Lacazette."

A l'inverse, le quotidien espagnol El Desmarque croit savoir que le PSG est toujours dans la course pour recruter Ben Yedder, comme il l'avait fait au dernier moment avec Ben Arfa.

On peut toutefois penser qu'il s'agit d'une piste offensive de moins pour le club parisien...
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 30 Juillet à 14h24
Dommage je le aime bien Ben Yedder c est un bon AC qui marque beaucoup de buts dans des petits clubs qui aurait pu être une bonne doublure mais bon encore une piste en moins
Avatar de mancuse mancuse 2058 - 30 Juillet à 14h55
Ben yedder 9M! Gameiro 30M ptdr
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 31 Juillet à 11h22
Ok...