Mercato

Un journaliste ne voit pas Lacazette à Paris

Mercato

Un journaliste ne voit pas Lacazette à Paris

Publié le 30 Juillet 2016 à 14h23 par Romain Bédague
Consultant sportif pour l'Equipe, Hervé Penot pense que le PSG perd son temps à tenter de recruter Alexandre Lacazette et que le club francilien ferait mieux de s'intéresser à Jesé.
Hervé Penot est journaliste à l'Equipe. Il a commenté les rumeurs concernant l'arrivée d'un renfort offensif au PSG : "Jean-Michel Aulas a déclaré que Lacazette ne partirait pas. Donc, si je suis le PSG, vu qu'il n'y a pas une énorme différence entre les deux, au lieu de me fatiguer à tenter un dossier que je n'aurai pas, je tenterai celui où il y a une possibilité : Jesé. Il a d'énormes qualités de vitesse. Il n'est pas titulaire au Real, ok... mais vous savez qui est devant ?. Il faut un grand attaquant au PSG et il n'y en a pas sur le marché. Faute de mieux, vous prenez ce qu'il y a."
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 05

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2753 - 30 Juillet à 14h40
Moi je préfère Jesé car après si on prend lacagette Aulas va encore se la raconter et dire que son centre de formation et le meilleur de france
Avatar de azwe azwe 115 - 30 Juillet à 15h19
Et alors Avatar de zlatibra zlatibra ??? Le problème pour estimer un joueur aujourd'hui est la façon qu'Aulas va avoir de valoriser son centre de formation ? Complètement hors sujet... Je suis totalement d'accord avec Penot. Lacazette ne sera pas vendu à Paris. C'est un fait. Ou hors de prix. Il faut donc se rabattre sur une cible réaliste et elles ne sont pas nombreuses. Jesé en est une. C'est certain. Pas forcément au niveau d'un Neymar, accordons nous la dessus. Mais les joueurs à ce niveau là ne sont pas disponibles et Paris se doit de respecter le FPF si il ne veut pas être à nouveau soumis à des sanctions comme celles dont il sort à peine.
levrai 3284 - 30 Juillet à 22h15
Journaliste réaliste, c'est mieux ainsi
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 31 Juillet à 11h25
Il faut un attaquant c'est tout ce que je retiens..