club

Aulas en remet une couche

club

Aulas en remet une couche

Publié le 06 Août 2016 à 13h23 par Romain Bédague
Jean-Michel Aulas continue visiblement à être hypnotisé par le PSG. Le président de l'OL s'est une nouvelle fois fendu d'une pique envers le club de la capitale.
Très actif sur Twitter, le président des Gones est revenu sur l'équité dans le football français, faussée selon lui par la présence du PSG : "L'important, ce n'est pas d'avoir un club riche en Ligue 1, c'est qu'il soit l'unique subventionné par un état, qu'il n'y ait plus de compétition. À quand un vrai débat sur le sujet de l'équité de la Ligue 1 et sa compétitivité, donc sur sa valeur : je suis disponible. En France, pour le foot, on est souvent en retard sur les bonnes décisions stratégiques : je me souviens des pelouses synthétiques. "

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Août à 14h02
De quelle valeur faut-il parler ? Ce n'est pas à ce vieux C.n d'imposer le système de valeurs qui lui convient alors que les valeurs actuelles sont celles des clubs participants aux compétitions internationales. A force de vouloir donner des leçons à tout le monde il va être traité en pestiféré et donner une encore plus mauvaise image de l'OL dans le monde du foot !
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Août à 14h09
Audiard disait " les C.ons, tu sais à quoi on les reconnaît : ils osent". Aulas à encore osé !
Avatar de parisien974 parisien974 30 - 06 Août à 15h11
Dite il peut pas fermer sa grande gueul celui là, il est toujours en train de nous dénigré ... qu'il s'occupe de son club !!!!!
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 06 Août à 15h18
bah a quand un equilibre entre tous les clubs européens les championnats etc... ? qu'il se taise a jamais !
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 06 Août à 15h55
Vivement qu'il prenne sa retraite au moins on l entendra pu chialer comme une pisseuse ! Jalouse !!!
Avatar de limlarsen limlarsen 357 - 06 Août à 16h35
Lyon à un budget de 150-200 millions, Dortmund, l'atlético on été en finale de LDC avec plus ou moins le même budget. Le problème c'est pas que Paris est riche, c'est que la France possède les charges les plus lourdes avec les droits tv les plus bas des 5 championnats.. Donc Hole Ass ferme ta grande bouche
Avatar de schadling schadling 824 - 06 Août à 17h40
Avatar de limlarsen limlarsen la Belgique a une fiscalité toute aussi forte que la France. Pourtant la Gantoise avec 30 MEUR de budget a battu Lyon. Le problème n'est pas la fiscalité non plus mais plutôt que les équipes en France se font royalement dessus et préfèrent jouer à 10 derrière. Tant que les entraineurs français chieront dans leur froc, ils feront rien en Europe et ne recruteront pas de bons joueurs qui eux préfèrent un style de jeu tourner vers l'attaque
Avatar de limlarsen limlarsen 357 - 06 Août à 17h47
Avatar de schadling schadling la Belgique ne fait pas parti des 5 soit disant " grands championnat " Je te rejoins sur le fait qu'en France sa joue pour ne pas encaisser un but, en espérant tenir un résultat ou arracher une victoire. Guingamp, Nice, Toulouse ne faisaient pas parti de ce type la. Mais aujourd'hui si tu diminuent les charges de 50% et que tu obtient des droits TV conséquents alors tu changes toute la physionomie du championnat.
paname 49 - 06 Août à 20h44
Hole Ass!!! Elle est forte celle là ...Merci Avatar de Avatar de limlarsen limlarsen
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Août à 08h47
4-1. La messe est dite. Il faut laisser Aulas avec sa mauvaise foi crasse et ses chimères. L'Olympique Lyonnais n'est pas prêt, loin s'en faut, pour prétendre gagner un jour la LDC avec la politique de son actuel président
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 07 Août à 13h32
au dessus des paroles de ce pauvre petit bouffon d"'hole ass "(elle est vraiment bonne celle la)cette belle victoire parisienne 4-1 comme réponse devrait suffire..