club

Les dirigeants réclament des sanctions contre Aulas

club

Les dirigeants réclament des sanctions contre Aulas

Publié le 06 Août 2016 à 13h28 par Romain Bédague
Jean-Michel Aulas porte un intérêt tout particulier au PSG ces derniers temps. Fatigués par les déclarations intempestives du président de l'OL, les dirigeants parisiens ont contacté la LPF afin que des mesures soient prises à son égard.
C'est France Football qui révèle l'information : "le PSG a adressé hier un mail à Didier Quillot, le directeur général exécutif de la Ligue, pour lui demander quelles actions la LFP envisageait de prendre à l'encontre de Jean-Michel Aulas". Néanmoins, il apparaît que les dirigeants ont reçu une fin de non recevoir puisque, selon le DGE de la Ligue : "le règlement intérieur de la LFP ne prévoyait pas de sanctionner un dirigeant pour ce type de comportement et de manquements".

Voilà qui ne risque pas de faire taire le président lyonnais tout de suite...

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Août à 14h04
Un bannissement d'un an pour tout ce qui touche au foot : ce serait un minimum pour ce pître d'Aulas
Avatar de cmai cmai 14771 - 06 Août à 15h06
Sur le pb posé par Aulas et juste pour objectiver le débat : quels sont les budgets des récents vainqueurs de la LDC ? Quels sont les objectifs affichés du PSG ? Gagner la L1 et bien figurer en LDC ou ... gagner tout ce qu'il est possible de gagner y compris la LDC ? Doit on reprocher au PSG de se donner les moyens de ses ambitions ? À qui peut-on faire croire que l'argent permet de tout acheter quand on n'a ni la MSN, ni la BBC ni même Lewandowski par exemple pour remplacer le phénoménal Zlatan ? Combien de clubs feront cette année un mercato bien plus onéreux que le nôtre ? etc. etc. ...
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 06 Août à 15h19
quand il s'en prend de la meme maniere à l'institution arbitrale, il n'a jamais rien non plus donc bon... a quand un pays avec des couilles??
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 06 Août à 15h59
Encore des copains de papi helas qui ne veulent rien faire contre lui
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1122 - 06 Août à 21h03
Ah ah ah Avatar de Makkko Makkko, merci de dire tout haut ce que je pensais tout bas !!!!
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 07 Août à 16h46
hole ass m fait penser a une vielle p u t e délaissée,a qui il ne reste plus que sa haine,sa rencoeur,et sa jalousie maladive ..c moche a ton age jma,après il est tellement bien implanté ds le système fédéral français que ses potes le protège,ne perdons pas de temps avec les mots ,les branlées seront nos réponses..lui parle ,nous on gagne!!!!