Selon Migliaccio, la mise à l'écart disciplinaire de Dhorasoo appartient à l'histoire ancienne : "On en fait une affaire d'état, alors qu'elle n'existe pas. Le PSG devrait essayer de rassembler ses forces vives au lieu de chercher des fautifs. Vikash a fait une faute, il s'est excusé. On n'est pas à l'école où l'on punit un élève qui a eu une mauvaise note."
Toutefois, il reconnaît avec lucidité que ce n'est pas l'année du franco-mauricien : "Il ne réalise pas une grande saison. Il ne joue pas sur sa vraie valeur. Toutefois, même s'il n'a pas le niveau que l'on peut attendre de lui, il s'est toujours battu."
Il ne faudrait pas, pourtant, imputer son niveau moyen à un manque de motivation, affirme-t-il : ""Il n'envisage pas de quitter Paris. Il a baissé son salaire de 60 % pour passer du Milan AC au PSG. Vikash a toujours voulu jouer à Paris. Il aime cette ville et ce club. Il n'a jamais regretté son choix. Ce n'est pas un gamin qui change d'avis tous les matins. Il a fait un choix difficile, il l'assume.
Alors que certaines rumeurs envoient déjà l'international à Monaco, la réalité serait toute autre : "Guidolin l'a toujours apprécié. On n'a aucun contact avec l'ASM. Et je ne crois pas qu'il y a eu un contact officiel entre les deux clubs."