club

Kurzawa parle du système Emery

club

Kurzawa parle du système Emery

Publié le 24 Août 2016 à 20h01 par Romain Bédague
Auteur d'un gros début de saison sur le flanc gauche de la défense, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa a commenté ses bonnes prestations, dues selon lui aux changements tactiques imposés par Unai Emery.
"On fait beaucoup plus de tactique. Tous les jours on en fait, ça nous permet de mieux nous placer sur le terrain, d'être plus en bloc. On va dire qu'on fonctionne mieux sur le terrain que la saison dernière. On essaie de récupérer le ballon le plus haut possible, ça fait partie de cette nouvelle mentalité cette saison. L'année dernière on gardait souvent le ballon, on faisait tourner, et là dès qu'on à l'occasion de vite aller vers l'avant, on le fait. Le système de jeu me convient entièrement. J'ai un jeu assez offensif, le système me permet d'aller beaucoup vers l'avant et d'avoir une sécurité derrière, même si je sais que mon rôle premier c'est d'être défenseur." a-t-il déclaré à l'AFP. Pour parier sur matches du PSG de Layvin Kurzawa Kurzawa, n'hésitez pas à vous rendre sur la page du code PMU sport ou vous pourrez récupérer des codes promo et utiliser l'offre promotionnelle.

Il a en outre démenti les rumeurs lancées par France Football concernant un recadrage qu'aurait effectué le coach basque pendant l'été : "C'est complètement faux. Je n'ai pas rencontré l'entraîneur en entretien individuel. Ce qu'il nous demande, il nous en fait part pendant les réunions, quand il nous parle sur le terrain. On fait beaucoup de vidéos, et le coach appelle les gens par poste, les latéraux, les défenseurs centraux... Quand il fait appel à nous, ça dure peut-être 10, 15 minutes, voire plus, pendant lesquelles il nous dit ce qui est bien ou pas."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Août à 21h00
Départ probable, possible, à 40 millions, à 28 millions, c'est une décision du joueur, Emery compte sur Blaise, soutiens appuyés de Motta, de Verratti pour que Blaise reste à Paris ... sans parler des supporters qui, comme moi, risquent d'être durablement incrédules si l'impensable devait se produire ...
Avatar de mancuse mancuse 2007 - 24 Août à 21h05
Je prête peu d attention aux news en mode Closer de toute façon..
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Août à 21h07
Désolé, je me suis emmélé les pinceaux avec les annonces concernant Blaise. Pour Kursawa j'attends l'annonce demain par Deschamps de sa liste, avec l'idée qu'en dépit d'un début de saison excellent c'est Digne qui aura la préférence du sélectionneur ...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 24 Août à 23h07
Difficile de recadrer un mec qui a fait une très bonne prépa et qui prouve sur le terrain à tous les matchs cette saison !
Avatar de pangloch pangloch 915 - 24 Août à 23h10
C est meme dingue de lire qu ils font bcp plus de tactique cette annee. C est pas comme si cetait pas important quoi... Non mais vraiment, je regrette pas le depart de LB.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 25 Août à 00h06
@Avatar de cmai cmai kursawa devrait etre titulaire en edf depuis 3 ans au moins. ... un peu comme griezmann qui claquait 10 buts par an en espagne avec la real sociedad depuis 2009 alors qu'il a été appelé 15jours avant le mondial 2014... Deschamps est vraiment lent et peu inspiré....