Quantcast

Rien PSG : Nancy : Autres réactions

Publié le 11 Mars 2006 à 23h18 par Marc
Rien  PSG : Nancy : Autres réactions
Après les interviews de psg.fr, c'est au tour de l'AFP de recueillir les réactions de certains protagonistes du match Nancy - PSG, et notamment celles les deux présidents des clubs.

Pierre Blayau (président du Paris SG) :

"Je pense que le spectacle offert par les joueurs en deuxième mi-temps était de qualité, ils ont montré de l'engagement et de la volonté. Après une bonne entame de match on prend un but un peu bête qui nous coupe les jambes. La première mi-temps était décevante mais en seconde les joueurs ont montré qu'ils avaient envie, qu'ils étaient fidèles à l'engagement qu'ils avaient pris vis à vis des supporteurs et du public, qui consistait à mouiller le maillot. A Nancy ils l'ont mouillé. Malheureusement c'est un match de plus qui va laisser des regrets, ça en fait beaucoup et les regrets ça veut dire deux points de perdus, multipliés par quatre matches ça fait huit. J'ai envie d'être rassuré, je le serai encore plus si on se qualifie à Gerland mardi (contre Lyon-la-Duchère/CFA en Coupe de France) et si on fournit une belle prestation contre Auxerre dimanche prochain. Le football ça varie d'une semaine à l'autre, ce soir ce n'est pas le sentiment de honte qui prédomine, ce serait plutôt l'inverse. Tout ce qui au niveau comptable est possible mérite d'être tenté. Rien n'est fini, les joueurs ont envie de se battre, le coach également et les dirigeants sont avec eux."

Pablo Correa (entraîneur de Nancy) :

"Je suis à la fois satisfait et un peu déçu. Satisfait parce qu'on a produit un bon spectacle mais un peu déçu également car nous avons eu une balle de match sans parvenir à la transformer. Mais la déception que je ressens prouve que Nancy a grandi. A une époque nous étions vraiment mal et si aujourd'hui nous sommes déçus d'avoir fait un nul contre le PSG c'est que nous avons passé un cap. Je pense que ce soir le maintien est acquis. Je change un peu mon discours par rapport à celui que j'ai tenu à Metz mardi, où par respect pour mon adversaire qui se bat pour le maintien je n'ai pas voulu parler du nôtre. Mais je pense qu'avec 41 points c'est fait. Il nous reste huit matches et ce sera à nous de continuer à grandir dans ces rencontres."

Jacques Rousselot (président de Nancy) :

"Je crois que ce soir il y avait la place pour gagner. Nous avions fait ce qu'il fallait en première mi-temps mais on manque le penalty en début de deuxième mi-temps et je pense que ça aurait fait la différence. Après, Paris revient bien. Je suis déçu ce soir. C'est peut-être plus facile pour Nancy avec son style de jeu de faire des résultats à l'extérieur mais je pense qu'on a fourni un bon spectacle en première mi-temps même si en seconde c'était plus laborieux."

Lire les 00 commentaires
Commentaires