Quantcast

CDF PSG : La Duchère : Eviter le piège(Avant match)

Publié le 14 Mars 2006 à 01h08 par Fulgrim
CDF  PSG : La Duchère : Eviter le piège(Avant match)
Revenu de Lorraine avec seulement 1 point et distancé en championnat, Paris va devoir s'imposer dans ce match de coupe de France pour se rapprocher d'une qualification directe en UEFA. Opposé à une formation de CFA2 composée majoritairement du centre de formation Lyonnais, ce match sera tout sauf facile. Aux Parisiens d'élever leur niveau de jeu et d'éviter une mauvaise surprise comme celle survenue contre l'équipe B de Marseille...

PSG : Mouillez le maillot !

Ambiance du moment :

Paris semble avoir retrouvé un peu de cohérence au vu de la deuxième mi temps réalisée à Nancy. Revenu avec le point du match nul alors qu'ils étaient menés, les Parisiens ont enfin réussi à marqué un but par l'intermédiaire de Kalou alors que l'équipe était muette depuis 4 matchs. Plus qu'un simple match de coupe contre une équipe peu connue, ce match peu être dramatique en cas de défaite. Le groupe perdrait le peu de crédibilité qu'il lui reste et les Parisiens se retrouveraient loin de tous leurs objectifs. Réponse demain...

Déclarations d'avant match :

Guy Lacombe : "Il faudra faire attention à cette formation. Les deux tiers de l'équipe sont issus du centre de formation de l'OL, cette jeune équipe est donc armée. Et puis, on n'élimine pas deux équipes de Ligue 1 par hasard (Strasbourg et Toulouse). Nous connaissons les pièges de ce match, nous sommes prévenus. C'est notamment un aspect de la causerie que je développerai mardi matin devant les joueurs."

Le groupe :

Alonzo, Letizi, Pichot, Rozehnal, Drame, Armand, Paulo Cesar, Cissé, Mbami, Landrin, Dhorasoo, Haddad, Rodriguez, Rothen, Pancrate, Pauleta, Bueno.

Blessés : Yepes (mollet), Mendy (bronchite), Pietre (convalescence), Djadjedje (cheville), Kalou (ménagé).

Choix de l'entraîneur : Badiane, Benhamou, Ragued, Ateba, Cousin, Kantari.

Equipe probable :

Letizi - Paulo Cesar, Armand, Rozehnal, Pichot - Mbami, Cissé, Rothen, Dhorasoo, Landrin - Pauleta.

Lyon la Duchère : Jamais deux sans trois !

Ambiance du moment :

Cette surprenante équipe de CFA2 a déjà reussi l'exploit d'éliminer deux équipes de ligue 1, Strasbourg et Toulouse. Les Parisiens sont prévenus, ce match ne sera pas facile !. Même si l'équipe reste sur deux défaites en championnat, elle aura surement à cœur d'accrocher un autre nom à leur palmarès. Méfiance donc....

Déclarations d'avant match :

Khaled Lemmouchia : "La pelouse est impressionnante. On ne la connaît pas et les professionnels du PSG s'y sentiront plus à l'aise car la plupart a déjà évolué dessus. Nous ne jouerons pas à guichets fermés et serons un peu orphelins de notre stade."

Le groupe :

Saucié, Morandini, Damiani Tonnetot, Jemaa, Tissot, Théveniaux, Lemmouchia, Cherif, Duarte, Gourouli, Bbatota, Zairi, Jacmot, Cellupica, Perraudin.

Equipe probable :

Morandini - Jemaa,Tonnetot, Damiani, Tissot - Duarte, Lemmouchia, Théveniaux, Chérif - Gourouli Jacmot.

Huitième de finale de la Coupe de France, Lyon la Duchère PSG , mardi 14 Mars à 20h45 à Gerland en direct sur eurosport. L'arbitre sera Monsieur Ledentu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires