anciens

Ibrahimovic ne regrette qu'une chose à Paris

anciens

Ibrahimovic ne regrette qu'une chose à Paris

Publié le 08 Septembre 2016 à 23h07 par Rédacteur en test
Parti du PSG cet été pour rejoindre Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n'avait pas attendu longtemps pour allumer la Ligue 1 et avouer ne pas regretter son passage au PSG. Et le Suédois en a remis une couche aujourd'hui.
Interrogé sur SFR Sport , l'ancien barcelonais a évoqué ce qui lui manquait le plus à Paris. Et sa réponse est sans équivoque : "Ce qui me manque le plus au PSG ? Mon dernier salaire, voilà ce qui me manque," a-t-il alors répondu, sourire aux lèvres dans son style toujours aussi direct et provocateur.

Si la réponse n'a pas manqué de faire sourire le journaliste, Zlatan a tout de même donné son avis par la suite sur le futur du PSG en estimant que le club de la capitale était capable, avec un peu de patience, de remporter la Ligue des Champions : "Je pense que l'équipe est très forte. Ils ont acheté de nouveaux joueurs et la philosophie est la même : tout gagner et aller loin en Ligue des champions. Mais ce n'est pas en claquant des doigts que tu gagnes la Ligue des champions. Il faut travailler dur, prendre son temps et être patient. Ça viendra ensuite. Mais on verra. C'est un autre problème. Et ce n'est pas mon problème," a-t-il conclu.

A Paris comme à Manchester, Zlatan restera toujours Zlatan...

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 08 Septembre à 23h51
Il n'y a pas longtemps, par une nuit claire et douce, me suis allongé dans mon transat et j'ai z'yeuté le ciel. J'y ai vu Ibra !!! Une belle étoile filante. J'y pensé pas avant, j'ai été émerveillé pendant pis je n'y ai plus pensé une fois passé.......
Avatar de pangloch pangloch 915 - 09 Septembre à 01h18
La classe... Je suis tellement content qu il soit parti ! Ce type n arrive meme pas a la cheville des Rai, Pauleta, pour ne citer qu eux.
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Septembre à 08h01
Il y a Zlatan le footballeur de talent et il y a Ibrahimovic l'homme à l'égo surdimensionné. J'ai adoré sa technique, ses buts venus d'ailleurs, son charisme au sein de l'équipe à Paris où il nous à aider à grandir un peu plus. Par contre la vie de Zlatan, ses déclarations et autres commentaires, ses choix professionnels n'ont vraiment pas un grand intérêt
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5482 - 09 Septembre à 08h43
Tout ce qu'il fait en dehors du terrain n'a pas d'importance, cela me fait sourire et rire parfois. Par contre sur le terrain, là où on l'attendait, quelle CLASSE !!! et il nous a tant apporté...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5482 - 09 Septembre à 08h44
sinon ManU joue demain à 13h30 ... mdr
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 09 Septembre à 09h50
Jolie déclaration en effet...rien de surprenant, c'est vrai qu'il est marrant, cracher sur le PSG, après tout, c'est cool. Oui il nous a apporté beaucoup, en championnat, a mis des buts de dingue, mais a échoué sur l'objectif principal pour lequel il est venu à Paris : la LDC. Ce soir,1000éme match au Parc des Princes, Pilorget, Guérin, Luis, Bathenay et tant d'autres sont invités. Ils ont beaucoup moins de talent que Zlatan, mais j'ai beaucoup plus de respect pour eux que pour lui, et comme dit Avatar de pangloch pangloch, niveau classe, Pedro ou Rai, c'était quand même autre chose. Voir l'excellent documentaire "le Parc", quand Pedro parle de l'ambiance et des supporters avec les larmes au yeux, ou Rai évoquant sa dernière au Parc des Princes lui aussi, les yeux embués...
Avatar de pangloch pangloch 915 - 09 Septembre à 10h36
Avatar de suicidal71 suicidal71, la der de Rai, ca me fait encore frissonner Mais bon, des lors qu'un joueur n'a pas cracher sur l'histoire du club, la France et la L1 à la fois, j'aurai toujours plus de respect que pour Zlatan.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5482 - 09 Septembre à 12h11
IBRA IBRA IBRA !!! mdr
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 09 Septembre à 13h11
Le parisien le plus classe de l'histoire du club c'est Pauleta y'a rien à redire à ça.
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 09 Septembre à 13h12
et +1 pour le doc "Le Parc"
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Septembre à 15h04
Le roi de la formule choc ! C'est bien son personnage on le connaît..
Avatar de bebel bebel 57 - 09 Septembre à 17h24
apparemment, il n'aurait pas perçu son dernier salaire, voilà le sens de sa phrase. Il y aurait négociation
paname 49 - 09 Septembre à 17h37
Oui il nous a beaucoup donné, mais le projet du club en s'appuyant sur sa présence dans l'effectif lui a permis de revenir sur le devant de la scène à une époque où il se faisait plus discret. Les quatari l'ont bien traité et de nombreux supporters lui ont témoigné leur admiration. C'est facile de cracher dans la soupière une fois qu'on a tout bouffé. Certes on connait son caractère, mais il n'a pas à trahir notre respect en dénigrant son passage dans nos rangs, surtout pour aller clamer que ses nouveaux copains sont bien plus cool que les anciens...on dirait un gosse! Là, ca passe pas!
el-yako 860 - 12 Septembre à 11h23
Et y'a encore des gens ici pour dire que paris n'aurait pas du lacher zlatan, c'est pas avec un joueur qui pete plus haut que son cul que tu peux remporter quoi que ce soit de vraiment grand, et c'est pas pour rien qu'il n'a jamais remporté de coupe d'europe (ni meme une europa league en jouant à la juve, l'inter, le barça, paris ni meme le milan avec pourtant des sacrés joueurs autour de lui... Le meme a un égo surdimensionné, mais il faut pas qu'il oublie qu'il restera toujours un grand joueur de second plan un peu comme Cantona, d'ailleurs il aura surement le meme genre d'après carriere !