club

Krychowiak, c'est pour quand ?

club

Krychowiak, c'est pour quand ?

Publié le 08 Septembre 2016 à 23h09 par Rédacteur en test
Recrue la plus chère du mercato parisien (30 M€), l'ancien joueur du FC Séville n'a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot parisien.
Lorsque Grzegorz Krychowiak a signé, cet été, nombre d'observateurs voyaient en lui un homme de base du système d'Unai Emery, comme il l'avait été durant deux ans du côté de Séville. Pourtant, après 4 matchs officiels, l'international polonais s'est contenté du banc de touche. Selon l'Equipe, cette situation commence à l'agacer, lui qui, depuis de nombreuses saisons, est habitué à jouer un grand nombre de matchs.

Toutefois, Emery a tenu à clarifier la situation cet après-midi en conférence de presse. Pas de quoi s'alarmer selon le technicien espagnol : "Il est arrivé tard [de l'Euro] (...) et il fallait qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe". Il a même ajouté qu'il ne doutait pas qu'il jouerait beaucoup cette saison. Sa titularisation pour la réception de Saint-Etienne, demain soir, est toutefois loin d'être assurée.

Une chose est sure : dans les semaines à venir, il faudra compter sur Grzegorz Krychowiak, un milieu relayeur de qualité de plus dans la hiérarchie parisienne. Les places seront chères.
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Septembre à 08h30
C'est toujours difficile ces débuts de saison après les compétitions internationales de l'été. Sans parler de la blessure de Thiago Silva début août. Pour Krychowiak, comme pour Verratti, le terrain est n'est vraiment plus très loin, question d'état de forme à peaufiner
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Septembre à 15h06
À se demander si le coach en voulait vraiment..