Vikash Dhorasoo (milieu de Paris-Saint-Germain) :
"Une élimination aurait été une catastrophe. Dans ce type de match, seule la qualification compte. Cela n'est jamais évident d'affronter une formation de niveau hiérarchique inférieur. Nous sommes satisfaits de notre match. Nous avons été sérieux face à un adversaire dont nous nous méfions après qu'il a éliminé deux clubs de Ligue 1 aux tours précédents".
Alain Moizan (entraîneur de Lyon-La Duchère) :
"C'est un peu dommage. Avant le match, on rêve toujours de l'exploit et après, si l'on perd, on est un peu déçu. La victoire du PSG est indiscutable mais nous leur avons tenu tête pendant longtemps. Il était important que les garçons puissent démontrer leurs qualités. L'équipe est restée disciplinée et s'est montrée agressive. Contre une équipe de L1, les fautes se paient directement comme sur le premier but qui est toujours celui qui est fatal. Le rythme élevé des Parisiens a fait la différence. Cela restera un bon souvenir. Les joueurs ont fait parler du club et attiré la sympathie des supporteurs qui font cruellement défaut lors des matches de championnat. Maintenant, l'inconnu reste la manière dont on terminera la saison".
Alexandre Gourouli (attaquant de Lyon-La Duchère) :
"Nous nous sommes élevés au niveau d'un équipe de L1 en première période. Nous avons bien joué et bien fait circuler le ballon. Nous en avons profité au maximum. Nous ne pensions peut-être pas gagner mais au moins égaliser. Le premier but nous a mis KO et ensuite, cela s'est enchaîné".