Letizi (4) : Il a trois ballons à négocier du match et il trouve le moyen de relâcher l'un d'entre eux sur un coup-franc lyonnais - ce qui donnera la plus grosse occasion adverse - qui aurait fait but sans un sauvetage sur la ligne de Cissé.
Pichot (5) : Qu'importe l'adversaire, il répondra présent niveau combativité. Il s'est tout de même fait passer deux ou trois fois passer par un Lyonnais. Quelques imprécisions techniques mais auteur d'une superbe ouverture pour Pancrate que ce dernier ne parviendra malheureusement pas à contrôler convenablement.
Rozehnal (5.5) : Un début de match assez difficile, avec quelques relances hasardeuses. Il a fait le métier par la suite, en gagnant facilement ses rares duels et (le score aidant) en retrouvant la confiance nécessaire pour retrouver plus de précision dans ses passes, comme sur le troisième but.
Armand (6) : Comme pour son compère de la défense centrale, il a fait le métier. Serein et appliqué, il a mis le pied quand il le fallait.
Paulo Cesar (6) : Un bon match de sa part, profitant du fait que la menace offensive adverse n'était que faible. Il a bien provoqué dans son couloir, apportant de nombreuses solutions à son milieu de terrain. Une justesse technique qui permet de relever le niveau dans ce domaine. Il a bien négocié les coups de pieds arrêtés qu'il avait à frapper.
Mbami (5) : Il a fait son match, ni plus ni moins, affichant de la présence au milieu mais se signalant aussi par des lacunes au niveau de l'orientation du jeu.
Cissé (6) : L'homme en forme du moment : comme à Nancy, il est à créditer d'un bon match. Présent à la récupération avec un bon pressing, disponible en phase offensive et peu de déchet, "Doud" a, de plus, enlevé une sacrée épine du pied au PSG en sauvant sur sa ligne une tête lyonnaise suite à la bévue de Letizi. Remplacé par Dramé à dix minutes du coup de sifflet final, le Sénégalais en profitant pour afficher sa motivation et son physique.
Dhorasoo (4.5) : Il a montré qu'il était concerné par le match en affichant de la volonté et, surtout, de la disponibilité pour ses coéquipiers (surtout en première période). Malheureusement, ses tentatives de percées ou ses passes se sont avérées imprécises et ce fut autant de ballons rendus à l'adversaire.
Pancrate (5) : Grâce à ses deux passes décisives et à son abnégation, il obtient la moyenne. Il s'est en effet montré très maladroit techniquement durant une bonne partie du match, ratant tout ce qu'il entreprenait. Ses deux caviars pour Pauleta en fin de match "sauvent" donc sa prestation.
Rodriguez (5.5) : Ce joueur a du ballon, c'est une certitude, il faut qu'il apprenne à l'utiliser désormais. Sa faculté à éliminer est si rare dans le football moderne qu'il se doit d'être important pour le PSG dans l'avenir. Il doit donc travailler pour jouer davantage avec ses coéquipiers et gagner en lucidité et en précision dans le dernier geste. Auteur de la passe décisive sur corner sur le premier but de son ami Bueno, c'est également lui qui est à l'origine du second, en lançant parfaitement Pancrate après avoir éliminé (avec un brin de réussite) trois adversaires. Remplacé par Rothen pour le dernier quart d'heure, qui semblait concerné et motivé.
Bueno (5) : On ne retiendra de son match que son but, d'une jolie reprise de l'intérieur du pied sur un corner, puisque c'est ce qu'on lui demande. Ce joueur est un joueur de surface, ça saute aux yeux tellement il est attiré par le but et fait le geste juste dans les dix-huit mètres. Des imprécisions dans le jeu. Remplacé par Pauleta à qui il n'a fallu que trois minutes pour inscrire deux buts ! Il ratera un lob par la suite, mais ces deux réalisations vont faire du bien niveau confiance.
Lacombe (6) : De bons choix au niveau de la composition d'équipe et un coaching qui s'est avéré payant. Une concurrence accrue ne peut être que bénéfique au PSG.
Arbitre : M. Ledentu a peut-être été trop clément envers les joueurs amateurs, laissant passer quelques tacles qui méritaient des "sanctions administratives" en temps normal. Il a tout de même maîtrisé son match, celui-ci se jouant dans un bon état d'esprit.
Enfin, un mot pour les joueurs de Lyon La Duchère, qui peuvent être fiers de leur parcours en Coupe de France. Malheureusement, le public n'a pas été à la hauteur de la (de leur) fête, se montrant particulièrement débile du début à la fin, en préférant insulter les Parisiens plutôt que d'encourager les leurs, en s'amusant tout le long de la deuxième mi-temps avec un sifflet (qu'ils ont du voler aux Niçois) et enfin en balançant des projectiles sur la pelouse. Dommageable.