Quantcast

Jeunes PSG : Jeunes : Bilan mitigé ce WE

Publié le 20 Mars 2006 à 14h31 par Dario
Jeunes  PSG : Jeunes : Bilan mitigé ce WE
Si la CFA confirme son regain de forme en dominant Pacy sur Eure, les 18 ans du duo N'Gog - Boli connaît sa première défaite en championnat face à Wasquehal. Egalement, les Parisiennes n'ont pas pu créer l'exploit à Montpellier puisqu'elles s'y sont inclinées en toute logique.

CFA (Championnat)

Pacy sur Eure - PSG : 1-2

La réserve parisienne l'a emporté face au 10e du groupe D de CFA. Les hommes de Guérin remontent à la 7e place en attendant la réception de Pontivy, actuellement 12e. C'est Clément Chantome et Steve Guillerme qui ont délivré les leurs.

La composition du PSG : Benhamou - Ichalalene, Dramé, Kantari, Bakayoko - Chantome, Ragued, Chendri, Haddad - Guillerme, Tokple (Gamiette, 76e). Entr. : Guerin.

Voir ici pour de plus amples informations : http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4330&rub=jeunes

18 ans Nationaux (Championnat)

Wasquehal - PSG : 3-1

Après avoir écrasé Amiens 4-0 dans un match en retard disputé en milieu de semaine, les Parisiens se sont inclinés 3-1 contre Wasquehal, pourtant 12e sur 14. Une première pour les hommes de David Bechkoura. Mais relativisons tout de même ce résultat puisque les Parisiens possèdent toujours 9 points d'avance sur le second, Rennes.

16 ans Nationaux (Championnat)

Pas de match de week-end chez les 16 ans Nationaux. Rendez-vous le 26 mars pour la prochaine confrontation face à Sarrebourg, 11e et avant dernier.

14 ans Fédéraux (Championnat)

Pas de rencontre cette semaine pour les 14 ans Fédéraux du PSG. Les Parisiens restent 3e à 2 points du 1er, Lens. Prochaine rencontre le 25 mars contre le Racing 92.

Féminines Division 1 (Championnat)

Montpellier - PSG : 2-0

Logiquement, les Parisiennes (photo) s'inclinent 2 buts à 0 contre Montpellier, 2e avec trois matches de retard. Les Franciliennes sont donc 7e sur 12.

http://forum.planetepsg.com/index.php?showforum=6 si vous souhaitez réagir à propos des équipes de jeunes et de leurs résultats.

Lire les 00 commentaires
Commentaires