Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Les ex-Parisiens boycottés en France !

Publié le 20 Mars 2006 à 15h02 par Dario
Leclub  PSG : Anciens : Les ex-Parisiens boycottés en France !
Les anciens Parisiens n'ont pas la côte en ce moment dans le championnat de France. Presque aucun joueur n'était aligné dans le onze type des équipes de L1 ce week-end.

Ligue 1

Dans l'autre choc du haut de tableau, les Marseillais de Cana et Dehu ont tenu un bon match nul dans le Nord, au stade de Villeneuve d'Ascq de Lille. Un score nul et vierge entre les deux clubs, pour un match crispé et limite soporifique. A signaler un énième carton jaune pour Cana, dont le total atteint désormais onze.

Grégory Paisley a réalisé un bon match lors de la rencontre entre Troyes et Bordeaux. Face au deuxième du championnat, le défense auboise n'a cédé qu'à une reprise sur une frappe de Darcheville. Comme d'habitude, Branko Boskovic n'a pas été retenu par son entraîneur pour cette partie. On ne devrait plus le voir très souvent à l'oeuvre d'ici la fin de saison.

Christophe Revault est toujours blessé au genou. Il n'a pas pris part au match nul entre Toulouse et Lens, un but partout.

Aucun des trois anciens Parisiens n'était aligné lors de la victoire d'Ajaccio sur l'AS Monaco. Si Romain Rocchi souffre toujours de sa pubalgie, Kaba Diawara n'était lui non plus pas au rendez-vous. Enfin, Andre Luiz à force d'être transparent dans le jeu, semble écarté des plans de José Pasquualetti. Pour sa part, Eric Cubilier ne semble pas avoir non plus les faveurs de Francesco Guidolin, qui lui préfère le Brésilien Maicon.

Les Sochaliens de Lionel Potillon (photo) se sont encore une fois lourdement inclinés, cette fois-ci face aux Lyonnais, sur leurs terres (0-4). Une fois n'est pas coutume, l'ancien Stéphanois et Parisien n'a pas participé à ce match car il n'était pas retenu dans le groupe sochalien. Peut-être les mauvais résultats du club lui vaudront-ils une deuxième chance de la part de Bijotat ?

Chiguy Lucau, convalescent après son opération au genou, n'est toujours pas rétabli à 100% et n'a donc pu prendre part au match nul des siens face à Nantes samedi (0-0).

Ligue 2

Les Cristoliens de Laurent Leroy se sont une nouvelle fois inclinés face à Laval, par deux buts à un et l'ancien Parisien n'a pas disputé une minute de la rencontre. A onze points du 3e, la course à la Ligue 1 semble définitivement close, après un début de saison prometteur.

Les Dijonnais confirment leur ambition de montée en s'imposant nettement trois à zéro face à Gueugnon. Le club de Vedad Ibisevic, entré à 10 minutes de la fin, se classe 5e.

Enfin, Valenciennes, le club dirigé par "Casque d'Or", autrement dit Antoine Kombouare, conserve sa 3e place en allant l'emporter à Clermont par deux buts à un. Les Diables Rouges du Nord peuvent vraiment envisager la montée en Ligue 1 dès le mois de Mai.

Lire les 00 commentaires
Commentaires