Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Pantelic buteur

Publié le 20 Mars 2006 à 21h45 par SteffPolska
Leclub  PSG : Anciens : Pantelic buteur
Petit tour d'horizon des performances de nos anciens joueurs évoluant à l'étranger. Le week-end a souri en particulier à Marko Pantelic, buteur et à Mikel Arteta qui a réalisé un bon match avec Everton.

Bundesliga

En Allemagne, Christian Worns, a participé à la victoire de Dortmund face à Kaiserslautern, il a disputé l'intégralité de la rencontre. Les deux serbes Pantelic et Ljuboja ont connu une fortune diverse. Si Pantelic a disputé 80 minutes et a donné la victoire au Hertha Berlin en marquant l'unique but de la rencontre, l'ancien Strasbourgeois n'est même pas entré en jeu.

Liga

Ce week-end, la formation de Sorin affrontait celle de Peter Luccin. L'Argentin n'a pas joué avec Villareal tandis que le Français faisait tout le match avec l'Atletico Madrid. Du côté de Barcelone, le Ballon d'Or brésilien Ronaldinho s'est imposé avec le Barça 2-0 à San Sebastian alors que l'Espanyol a perdu à domicile 4-2 contre Osasuna, Pochettino ayant joué les 90 minutes pendant que Didier Domi ne participait pas au match.

Premier League

La palme revient à Mikel Arteta qui, même s'il n'a pas marqué, a grandement contribué à la belle victoire d'Everton face à Aston Villa (4-1). Deux autres anciens parisiens se sont imposés, il s'agit de N'Gotty et Okocha, tous deux titulaires, qui ont battu Sunderland avec leur équipe de Bolton sur le score de deux buts à zéro. Sylvain Distin, lui, n'a pu empêché la défaite de Manchester City à domicile contre Wigan (1-0).

Autres championnats

En Russie, le FC Moscou de Semak s'est imposé 1-0. En Ecosse, les Rangers de Pierre-Fanfan ont concédé le nul 1-1 face à Heart. En Turquie, Anelka et le Fenerbahce ont battu facilement Coridon et le Ankaraguçu (4-1). Au Portugal, l'Academica Coimbra de Teixeira est allé faire match nul sur la pelouse du Vitoria Guimaraes de Benachour (1-1) ; Laurent Robert et le Benfica sont allés prendre les trois points sur le terrain du Rio Ave de Agostinho ; Alioune Touré s'est incliné avec l'Uniao Leiria à domicile face au Sporting CP (1-0). Au Brésil, si Sao Paulo et ses trois ex-parisiens, Alex, Aloisio et Christian se sont imposés, Reinaldo a perdu avec Santos, les deux rencontres ont fini sur le même score : 3-1.

Lire les 00 commentaires
Commentaires