Areola (6) : Bon match d'ensemble avec de nombreuse très bonnes sorties aériennes, il ne peut rien faire sur le coup de casque d'Alou Diarra totalement hors de portée.
Marquinhos (5) : Une approximation sur un dégagement, sinon il a fait son boulot sans laisser sa performance dans les mémoires.
Thiago Silva (5) : Comme son compatriote, pas mauvais mais sans plus quoi.
Kimpembe (4) : On en a la confirmation ce soir, Presnel est un pur défenseur central, il était la pour dépanner mais offensivement il n'a pas les qualités d'un latéral.
Meunier (4) : Des pertes de balles dangereuses souvent évitables et n'a rien apporté non plus offensivement, sauf que lui c'est son vrai poste.
Krychowiak (3) : Complètement noyé au milieu, il a passé son match à rendre le ballon à l'adversaire et n'a jamais réussi à exister face à Diarra et Pedretti, en 2006 on aurait compris, en 2016 c'est plus dur à vivre.
Matuidi (5) : Combatif mais approximatif.
Verratti (6) : Tout passe par lui et il cherche à mettre ses coéquipiers dans les meilleurs conditions possible, malheureusement il était quasiment tout seul au milieu.
Ikone (4) : Préféré à Hatem Ben Arfa, il a essayé de provoquer par ses dribbles, mais n'a pas réussi à vraiment peser sur la défense Nancéienne.
Lucas (5) : Un but venu de la planète chance mais un but quand même, il a débuté la rencontre avec beaucoup d'envie et comme ses coéquipiers il a disparu en seconde période.
Cavani (6) : Voilà sa note si on attend de Cavani qu'il transforme la moindre erreur adverse en but, il aurait eu 9 si il fallait noter sa capacité à hurler sur l'arbitre et surement beaucoup moins pour le danger qu'il a réellement apporté sur le but de N'dy assembé.