club

Thiago Silva aurait participé au renvoi de Blanc

club

Thiago Silva aurait participé au renvoi de Blanc

Publié le 19 Octobre 2016 à 10h46 par Laurent
Et si le véritable patron actuel du PSG se nommait Thiago Thiago Silva Silva ? C'est en tous cas ce qu'affirme Grégory Schneider, qui explique que le capitaine parisien aurait eu un rôle majeur dans le départ de Laurent Blanc.
Le journaliste de Libération assure que le défenseur central brésilien est en contacts réguliers avec le président Nasser Al-Khelaïfi et qu'il lui aurait envoyé deux SMS la saison dernière pour évoquer avec lui la nécessité de changer d'entraîneur lors de deux périodes clés de l'année : "Au club, tout le monde sait que le défenseur de 32 ans a la ligne directe avec le président Nasser al-Khelaïfi, un privilège dont il use sans discernement. La saison passée, l'ex-capitaine de la Seleção s'est fendu d'au moins deux SMS peu amènes envers Laurent Blanc, le prédécesseur d'Emery au poste d'entraîneur : le premier juste après les critiques formulées par Serge Aurier sur Periscope en février, le second en avril à la suite de l'élimination en Ligue des champions face à Manchester City (2-2, 0-1)," peut-on lire sur le site du quotidien.

caractères restants
levrai 3226 - 19 Octobre à 11h11
Oh mon Dieu ! Libération ! Au secours, délivre-moi de ce satané journal car il ne faut pas mélanger la politique et le foot.
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 19 Octobre à 11h14
Mais comment ils font pour savoir ça les mecs? ils ont leurs accès dans les tel de TS et NAK??
Avatar de artiguste artiguste 121 - 19 Octobre à 11h45
bla, bla, bla
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Octobre à 11h49
Le journaliste utilisé ici le conditionnel. Donc pas de confidences directes, plutôt des ramages et au mieux des interprétations. Le départ de Blanc étant acté, quel intérêt de faire passer Thiago Silva pour l'imprécateur, surtout qu'on sait que c'est le Prince qui a fait prendre à NAK la bonne décision ?
deuzaplu 38 - 19 Octobre à 13h20
Le mec a trop regardé The Wire....
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 19 Octobre à 18h12
lol deuzaplu ! SI c'est vrai, ca ne m'étonnerait pas, LB est un guignol qui est arrivé après le meilleur entraineur du monde(en activité?)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 19 Octobre à 19h48
Sûr, il vaut mieux être dans ses petits papiers, Mamadou Sakho en sait quelque chose ...
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 20 Octobre à 00h53
C'est tout à fait possible mais il faudrait avoir les interviews des joueurs ou de blanc lui même pour réellement savoir... et pas des journaux, surtout Libération !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 20 Octobre à 12h10
Quelle source ? Information confirmé par l'intéressé ? Non ? Alors pourquoi sortir une info invérifiable comme celle là ?