Quantcast

PSG : Warren Zaire-Emery peut-il devenir un véritable arrière droit ? Ce qu'en pense Pierre Ménès

Publié le 30 Décembre 2025 à 15h00 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Warren Zaire-Emery peut-il devenir un véritable arrière droit ? Ce qu'en pense Pierre Ménès
Icon Sport

Pierre Ménès a commenté la possibilité de voir Warren Zaïre-Emery s'installer au poste d'arrière droit avec les Bleus à l'avenir.

« Retrouver un vrai niveau physique »

Sur YouTube, Pierre Ménès s'est réjoui du retour au plus haut niveau de Warren Zaïre-Emery avec le PSG : "Les blessures de Ruiz, de Neves et Hakimi ont permis à Warren d'enchainer les matchs en tant que titulaire et de retrouver un vrai niveau physique."

« Il peut ponctuellement dépanner à ce poste »

Le journaliste a ensuite évoqué la possibilité de voir Warren Zaïre-Emery devenir l'arrière droit des Bleus : "Il dépanne à ce poste. Mais c'est un poste un peu théorique au PSG, car en phase offensive, il intègre souvent le milieu de terrain. En équipe de France, il peut ponctuellement dépanner à ce poste."

« Deux spécialistes du poste qui passeront avant lui »

Pierre Ménès a enfin rappelé que la concurrence était rude au poste d'arrière droit chez les Bleus : "Avec Koundé et Malo Gusto, il y a quand même deux spécialistes du poste qui passeront avant lui."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de zlad zlad - À 16h08
Ba moi je trouve qu'il commence vraiment à bien progresser à ce poste et vu l'irrégularité de ses concurrents je ne serait pas aussi categorique