Quantcast

Leclub PSG : Talar juge les repreneurs éventuels

Publié le 28 Mars 2006 à 09h00 par Marc
Leclub  PSG : Talar juge les repreneurs éventuels
Au fil des jours, la liste des repreneurs possibles du PSG, dans le cadre de la vente de plus en plus probable du club par Canal +, s'allonge. "Le Parisien" a demandé son avis à Charles Talar, ex-dirigeant historique et ancien actionnaire individuel.

L'homme d'affaires n'estime pas crédible la piste constituée par Alain Afflelou (notre photo), même si elle a la faveur des media en ce moment. "On ne s'improvise pas président ! Afflelou n'a pas les moyens. Ou plutôt, il les a mais ne les mettra pas là dedans." Comme quoi on peut ne pas être fou d'Afflelou...

L'ancien dirigeant lillois Luc Dayan lui semble mieux convenir : "Sa candidature n'est pas fantaisiste car il a fait ses preuves dans sa capacité à restructurer un club."

Mais, selon lui, il reste un écueil à prendre en compte par tous les repreneurs potentiels : "La clef du problème, c'est la garantie de passif. Personne ne s'aventurera sans connaître l'avenir du club et ce qu'il lui en coutera avec toutes les affaires actuelles. Sinon, bon courage ! Seul un homme pour qui l'argent ne compte pas, parce qu'il en possède tellement, pourrait se lancer dans cette aventure."

Pense-t-il donc à un certain prince Arabe ?

Lire les 00 commentaires
Commentaires