Quantcast

Leclub PSG : Stats : Cartons et suspensions (Demies CdF)

Publié le 21 Avril 2006 à 00h22 par Marc
Leclub  PSG : Stats : Cartons et suspensions (Demies CdF)

Comme après chaque match, nous enregistrons les cartons reçus par les joueurs parisiens et leurs éventuelles suspensions sur un tableau. Ce dernier nous indique également les périodes durant lesquelles un joueur est sous la menace d'un troisième carton (bande orange) ou de deux cartons (bande jaune).

La qualification pour la finale de la Coupe de France aura valu deux cartons jaunes aux Parisiens, à savoir Bernard Mendy et Pedro Pauleta, le héros du jour.

Aussi, en cette fin de saison, cinq joueurs seront sous la menace d'un carton jaune : Armand, Bueno, Dhorasoo, Mendy et Pauleta.

Mais, de toute façon, il ne pourra y avoir aucun Parisien suspendu pour la finale de la Coupe de France, qui se déroulera le 29 avril.

divers/Cartons_35bis_reduit.gif" align="center">

ou (http://www.planetepsg.com/divers/Cartons_35bis.gif)

Lire les 00 commentaires
Commentaires