Quantcast

CDF PSG : Nantes : Autres réactions

Publié le 21 Avril 2006 à 00h32 par Marc
CDF  PSG : Nantes : Autres réactions

Après l'AFP, c'est au tour du site officiel psg.fr d'interroger quelques acteurs de la qualification en finale de la Coupe de France, parmi lesquels Fabrice Pancrate, qui a marqué le premier but parisien.

Fabrice Pancrate (attaquant du PSG) :

"Ce fut un match serré. Nous avons sorti nos tripes pour obtenir cette finale contre Marseille. Rendez-vous samedi 29 avril !"

Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :

"Nous sommes satisfaits de cette qualification et nous la méritons. D'ailleurs, une finale contre Marseille nous savons ce que ça représente pour nos supporters. Nous ferons tout pour concrétiser ce beau parcours."

Edouard Cissé (milieu de terrain du PSG) :

"Nous sommes contents d'atteindre la finale. Ce match représente un billet pour l'Europe, la saison prochaine. De plus, une finale contre l'OM, tout le football français est ravi. En tout cas, la présence de Pedro Pauleta nous a fait du bien."

Lire les 00 commentaires
Commentaires